Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonne nuit! Demain c mercredi déjà! Les semaines passent trop vite ! On sort juste du week end et on se retrouve déjà en milieu de semaine lol.

Excusez moi mais pe etre ya quelque chose que je ne vois pas je suis av mon telephone... Mais je compren
Pas le probleme la???
En fait, marchet s'est aperçu que dans son dossier Vente on ne retrouvait pas son "Produit" dans sa fiche "Prestation" alors qu'il doit y avoir une cohérence entre ces 2 fiches.

Claire35 a dit:
En fait, marchet s'est aperçu que dans son dossier Vente on ne retrouvait pas son "Produit" dans sa fiche "Prestation" alors qu'il doit y avoir une cohérence entre ces 2 fiches.

Je croyai ke c etais pas obligatoire??? On me la redis yas quelques semaine!! Moi je ve prendre un lait nettoyant et la teinture des cils...

Je croyai ke c etais pas obligatoire??? On me la redis yas quelques semaine!! Moi je ve prendre un lait nettoyant et la teinture des cils...
Un autre truc à confirmer : la prestation choisie doit être inscrite sur le référentiel. En ce qui concerne ton choix, la prestation teinture des cils est au programme dans la partie "cours" mais pour ce qui est de la partie "pratique", la teinture cils n'est plus au programme. Donc double doutes sur ton dossier... D'ailleurs, il me semble avoir déjà soulevé ce problème hier concernant ton choix de prestation. Je serais toi, j'attendrais un avis de "pro" doublement éclairé ! !...

Claire35 a dit:
Un autre truc à confirmer : la prestation choisie doit être inscrite sur le référentiel. En ce qui concerne ton choix, la prestation teinture des cils est au programme dans la partie "cours" mais pour ce qui est de la partie "pratique", la teinture cils n'est plus au programme. Donc double doutes sur ton dossier... D'ailleurs, il me semble avoir déjà soulevé ce problème hier concernant ton choix de prestation. Je serais toi, j'attendrais un avis de "pro" doublement éclairé ! !...

Oh lalaaaaaa mais la j ai aucune idee si je dois changer!!!! Ca yai c encore pire
Niveau stress

Si quelqu un peut donner un avis pro svvvp!!???

k.rol, pas la peine de paniquer. Garde ton dossier tel quel !

D'une part, le fait que le produit ne soit pas utilisé dans la prestation choisie n'est pas une absolue nécessité, et d'autre part, la prestation doit faire partie du référentiel mais il n'a jamais été obligé de prendre uniquement dans le programme de la pratique. Le référentiel ne concerne pas seulement le programme de la pratique.

Pour information, une de mes éleves qui a passé son CAP en 2011 avait pris une crème pour le visage pour la fiche produit et la teinture de cils pour la fiche prestation. Elle a eu 20/20 en vente.

martinebeauty a dit:
k.rol, pas la peine de paniquer. Garde ton dossier tel quel !

D'une part, le fait que le produit ne soit pas utilisé dans la prestation choisie n'est pas une absolue nécessité, et d'autre part, la prestation doit faire partie du référentiel mais il n'a jamais été obligé de prendre uniquement dans le programme de la pratique. Le référentiel ne concerne pas seulement le programme de la pratique.

Pour information, une de mes éleves qui a passé son CAP en 2011 avait pris une crème pour le visage pour la fiche produit et la teinture de cils pour la fiche prestation. Elle a eu 20/20 en vente.

Merci merci merci... Encore merci ... La j etais deja en train de paniquer a reflechir quoi prendre ... Du coup je me disai que j avais mal compris...car vous me l avez deja dis , je pensai vraiment avoir mal compris.. Alors merci encore !!

Bonjour à toutes les filles ! ! ! Une très belle journée s'annonce ! ! !... Je vous souhaite plein de courage pour les révisions ! ! ! Pour moi, ce matin, c'est petite virée chez Pro Duo pour refaire un peu de stock et magasins de chaussures pour trouver celles pour la pratique. Cette aprèm, je vais faire un pudding puis révisions ! ! ! A+ Les filles !

Bonjour! Super agréable ce temps! Je ne travaille que 2 h ce matin. Donc programme du jour: maison impeccable ( ménage) , comme Claire35 je pensais aussi aller à produo ce matin chercher les petits trucs qu'il me manque. Et finir la vente, il me reste cmp et revoir mon dossier parfaitement. Et tout en faisant mon ménage, écouter mes cours de bio cosmeto sur mon Dictaphone, comme ça je fait d'une pierre 2 coups. Cet après m , j dit a mon mari que je voulais être absolument toute seule! Qu'il garde les enfants , que je ne me les trimballe pas avec moi pour une fois. C tellement rare! J besoin de souffler. Il a du mal lui par contre : mais... Tu vas faire quoi? ... Honnêtement je sais pas si il va me laisser, il risque de me dire au dernier moment d'en prendre au moins 1. .. Je sais c grave! Donc normalement après midi solo . Mais a confirmer.
Bonne journée a toutes.

Coucou Morgane, cette fois j'ai qq minutes, j'ai regardé et lu tes fiches "brouillon" et personnellement, c'est trop long, rien n'est mis en valeur, quand j'ai lu femmes préssées, j'ai mis plusieurs lignes a comprendre que c'était le nom de l'institut et non la cible visée car tu ecris épilation sans rdv :D, avant cette reconversion j'ai fait mes etudes dans le commerce et j'ai ete jury pour le CAP vente action marchande et les fiches signalétique devait être lu en un "coup d'oeil", car en 30 min de scketch de vente, le jury va survoler ton dossier, il faut le travailler comme tu travaillerais ton CV, aérée et mettre les mots "clefs" et titre en évidence pour "macher" le travail de celui qui le lira. Plus tu en mettra, moins on aura envie de le lire. Voila bon courage.

Désoler de ne rep que maintenant , je suis aller me coucher hier, je vais revoir aujourd'hui le dossier et essayer de changer un peu.
je remetterais pour voir se que vous en pensée ! bsx !

Bonjour,
Savez-vous ou peut ton faire 1 semaine de stage intensir, soit à Reims, soit à Paris ? je ne sais pas ou me renseigner, la boule au ventre peut-être ...
Merci d'avance les filles !
:welcome:

Retour