Bonjour besoin de conseil coloration !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sassy
  • Date de début Date de début

sassy

Nouveau Membre
Bonjour !

Voilà j'ai commencé par me décolorer les cheveux pour les rendre plus clair mais ils étaient trop orangés , donc j'ai appliqué un 7.1 de majirel , et c'était une couleur un peu moutarde , blond un peu vert beige pas très beau... je me résoud à aller chez la coiffeuse qui me fait des mèches blondes , le résultat était trop clair pour ma peau olive claire , ou mate claire , au final j'ai couvert le dessus avec un blond clair beige doré d'essensity , et c' est trop fade , alors que faire pour avoir une belle couleur pas trop cendré sans trop foncé? est ce que je dois faire un blond miel??? ça irait avec ma peau mate claire ?
merci d'avance car je galère pas mal ....
ci joint l'évolution en photo de gauche à droite ...

Pièces jointes

• évolution couleur.jpg
    évolution couleur.jpg
    79.3 KB · Affichages: 164
Bonjour,

Tu aurais la possibilité de mettre une photo de tes cheveux actuellement et ce que tu aimerais en gros ? car là trop difficile à saisir

Bonjour,

Tu aurais la possibilité de mettre une photo de tes cheveux actuellement et ce que tu aimerais en gros ? car là trop difficile à saisir

Ok je vais mettre une photo ....
Ce que j'aimerais c'est une couleur qui s'accorde avec mon teint de peau mais pas non plus trop foncé car j'ai pas fais deux décolorations pour rien , donc rester dans les tons clairs ...

merci :p

Pièces jointes

• couleuravril13.jpg
    couleuravril13.jpg
    85.5 KB · Affichages: 111
personne n'a d'idée?
la grossiste m'a conseillé un irisé blond très clair quand la couleur aura dégorgé , j'ai des mèches blondes assez claires en dessous...

perso je trouve ta couleur actuelle jolie maintenant c'est bizzarre que dun cheveux orange en mettant du cendre ca fasse vert normalement c'est quand tu as les cheveux jaune pour l irise ca attenura le dore de tes cheveux

Retour