question bète fafcea

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyriana
  • Date de début Date de début

cyriana

Membre récent
bonjour mesdames j ai une question bète quand on fait une demande pour le fafcea est ce qu il paient uniquement les heures ou est ce qu ils prennent en charges les kits frai de transport de la formatrice ainsi que l hebergement de la formatrice
j ai essayer de les contacter mais ya pas moyen de les joindre merci de vos réposes

bonjour non depuis cette année les frais d4herbergement ainsi que de trajet ne sont plus pris en charge et ils ne prennent plus que 21H par an et par personne pour la PO

bonjour non depuis cette année les frais d4herbergement ainsi que de trajet ne sont plus pris en charge et ils ne prennent plus que 21H par an et par personne pour la PO
merci beaucoup je ne peux pas me deplacer en centre a cause de mes enfants et je neu pourrai pas rajouter au bout pour que la formatrice viennent...

ah d accord merci
le souci c est que je sais pas d avance si c pris en charge alors :(
il faut de l ancienneté en tant qu ae pour que ce soit accepté?

Bonjour les filles , si j'ai bien compris donc pour moi comme ce n'est pas mon activité principale je n'y ai pas le droit ..pourtant on cotise de la même facon non ?

pascale034 a dit:
Bonjour les filles , si j'ai bien compris donc pour moi comme ce n'est pas mon activité principale je n'y ai pas le droit ..pourtant on cotise de la même facon non ?

Je suis, car c'est mon cas aussi !!!!

oui il me semble bien que quand c'est une activité secondaire on n' en bénéficie pas , on n'est pas obligé de s'inscrire à la CM quand on a une activité principale

pascale034 a dit:
oui il me semble bien que quand c'est une activité secondaire on n' en bénéficie pas , on n'est pas obligé de s'inscrire à la CM quand on a une activité principale

Oui dc pas les mm cotisations Que celles qui sont en activité principale non ?

BAHIA NAILS DISTRIBUTION a dit:

C bizarre g un formulaire et c bien marque 21h ms y'a une case aussi pour le déplacement ...

Retour