un genre de prestation...

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
Coucou
Aujourd'hui je voulais vous montrez et vous expliquez une des prestations que je fais en salon....
Un remplissage tout simple en gel d'une cliente qui vient tout les 1 mois et demi et qui n'as jamais bcp de temps vous devez connaitre je suppose
Donc dans ces cas là je fais une french large pour que ça fasses pas moche a la repousse car une longue plaque c'est magnifique mais je vous laisse imaginer 1 mois et demi après:eek:
et je mets quand même un cover pour qu'a la repousse on ne voies rien
Temps du remplissage 40min
Alors vous allez me dires que c'est pas parfait ah oui je vous l'accorde on peut faire dix fois mieux mais pour que vous voyez qu'on peut faire quelque chose de potable avec ce temps impartie
Bonne soirée
Bises
001.JPG

Chapeau ma bichette !
Bravo, et la french est pas si large, ca ne choque pas du tout ;)
c beau,j aime beaucoup
si toutes les PO pouvaient faire du"potable" comme ça, le métier se porterait très bien
c sur .....il est super le "potable"
merci beaucoup les filles ravis que mon remplissage "potable"lol vous plaises et effectivement le monde des PO est loin d’être glorieux parfois on vois de ces choses qui me font hérisser les poils!!!

C'est vrai tu as raison ; mais tu oublies de préciser qu'on a pas toutes ton talent et ta dextérité ;)

Parce que moi je te la fais ta pose en 40 mn mais alors je te montre pas le résultat :D
Tu me fais rire Mummu bien sur qu'il faut avoir beaucoup d’expérience pour faire en 40 min.
C'est surtout qu'il y a souvent des polémique sur les filles qui travaille en 1h ou moins et donc je voulais montrer que celle qui travaille rapidement n'est pas forcement de la chiotte lol

Tu me fais rire Mummu bien sur qu'il faut avoir beaucoup d’expérience pour faire en 40 min.
C'est surtout qu'il y a souvent des polémique sur les filles qui travaille en 1h ou moins et donc je voulais montrer que celle qui travaille rapidement n'est pas forcement de la chiotte lol
Lolll ah je comprends mieux ton sujet ;)

Pareil que Mummu, en 40mn j'ai pas fini ou alors:confused: ! un jour j'arriverais bien à faire un rempli rapide, mais je préfère aujourd'hui faire un rempli propre, joli et qui tienne, au moins mes clientes reviennent;) et puis par rapport à mes débuts je fais mieux et plus vite, j'ai encore une bonne marge de progression))

Retour