gel monophase

un gel monophase 3 en 1 c'est en faite un gel ou tu peux l'utiliser comme gel de base , gel de construction et gel de finition

C'est un gel qui fait gel de base, gel de construction et gel de finition tout ca dans le meme produit, moi je suis debutante mais j'ai preferé prendre 3 gels je me suis dit qu'il avait des propriétés differentes et que c'est sans doute mieux

dobnc ca veut dire que tu met trois couches de monophase pour remplacer la base , la construction et la finition???

idem que pour les autres, couche de base, catalysation, construction catalysation, finition catalysation ( french entre bien su

C'est pas plus cher, mais en on consomme plus = 1 pots ou 3 ca reviens au meme. Tout depend comment tu aime travailler.
Il existe aussi des gels 2 phases.
Souvent les mono sont plus visqueux et coulent plus facilement (on en trouve pas beaucoup en epais mis a part en grandes marques du type Crystal nails, ibd, kodi etc...)

Perso j'aime pas la finition en gel, je prefere les sealer sans residu.

Pour moi, mon gel est mono mais j'utilise une autre finition !

C'est pas plus cher, mais en on consomme plus = 1 pots ou 3 ca reviens au meme. Tout depend comment tu aime travailler.
Il existe aussi des gels 2 phases.
Souvent les mono sont plus visqueux et coulent plus facilement (on en trouve pas beaucoup en epais mis a part en grandes marques du type Crystal nails, ibd, kodi etc...)

Perso j'aime pas la finition en gel, je prefere les sealer sans residu.

Pour moi, mon gel est mono mais j'utilise une autre finition !

ouh la beaucoup de mots nouveaux pour moi dans ta réponse ma belle
mdr

Retour