**My bLuE gArDeN**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début
Oh la la tu dois dois etre decalquée ma pauvre ! La pose est superbe belle, la forme super pinché comme ça j'adooore ! et tes one stroke sont vraiment très beau! Vraiment super super , quoi !;). Bisou

Merci les filles :)

Oui soso j étais décalquée c est clair mdrrrrrr
Et toi ma poule ? Tu arrives a bosser un peu ? Ou pas le temps ?

chippyka a dit:

Bon ça Bug y'a que la fin de mon com super !!!
Donc je disais très belle pose petite ... Euh non ... Grande Tyanna ....
Des bisous .....
Pfffffff la technologie alors .... Mdrrr

:rolleyes:alors moi je dis merci ma belle pour ce joli travail , je suis sur qu'elle va plaire en hongrie pendant m forma;)suis pas peu fière d'ailleurs hihi
tu as relevé ce défi pourtant pas facile après une journée de boulot
t'en a baver ,car crevée , mais tu l'a fait ;)

ps: j'adore quand tu fais nocturne avec moi:p hihihihhihih

Merci les filles :)

Oui soso j étais décalquée c est clair mdrrrrrr
Et toi ma poule ? Tu arrives a bosser un peu ? Ou pas le temps ?

coucou ! ben pour moi c'est assez rare quand je fais des poses sur modèles, les dernieres datent des fêtes de noel :confused: ! et moi je me suis fait des pipes (courtes) la semaine derniere ( elle est postée, si tu as deux secondes tu me diras ce que t'en penses , objectivement) mais ça faisait une eternité que j'avais pas posé sur moi. Manque de temps ! Pour le mois de mai je vais en faire 2 sur des copines mais ça reste de la french très courte à mon grand désespoir !!!!!!! j'aimerai trop te visiter à ton atelier un de ces 4! Gros bisou !;)

magnifique j'adore!!!!!!!!;)

merci ninite :)

Super!!!! je surkiffe ton OS!!!!

merci princesse ;)

Bon ça Bug y'a que la fin de mon com super !!!
Donc je disais très belle pose petite ... Euh non ... Grande Tyanna ....
Des bisous .....
Pfffffff la technologie alors .... Mdrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

merci ma biquette t es vraiment un amour :rolleyes:

super, comme toujours! ;)

merci yankii ;)

:rolleyes:alors moi je dis merci ma belle pour ce joli travail , je suis sur qu'elle va plaire en hongrie pendant m forma;)suis pas peu fière d'ailleurs hihi
tu as relevé ce défi pourtant pas facile après une journée de boulot
t'en a baver ,car crevée , mais tu l'a fait ;)

ps: j'adore quand tu fais nocturne avec moi:p hihihihhihih

moi aussi j adoooooooooooooooore la nocturne en ta compagnie :D
comme toujours tu as fais preuve de patience à mon égard et je t' en remercie :)
et je suis vraiment contente que ca te plaise ;)

Super beau !!

merci katy :)

superbbbbbbbbeeee!!! couleur et la deco génial!!

merci beaucoup :)
c ' est vrai qu il est tres beau ce bleu !
et pour le stroke je suis ravie que vous l'aimiez :)
je dois m entrainer encore ^^

coucou ! ben pour moi c'est assez rare quand je fais des poses sur modèles, les dernieres datent des fêtes de noel :confused: ! et moi je me suis fait des pipes (courtes) la semaine derniere ( elle est postée, si tu as deux secondes tu me diras ce que t'en penses , objectivement) mais ça faisait une eternité que j'avais pas posé sur moi. Manque de temps ! Pour le mois de mai je vais en faire 2 sur des copines mais ça reste de la french très courte à mon grand désespoir !!!!!!! j'aimerai trop te visiter à ton atelier un de ces 4! Gros bisou !;)

noel a oui !!!!!!
j ' irais voir tes pipes ;)
je te comprend moi aussi je manque de temps pour me les faire... alors je me ballade avec une french en vp... arf... c est joli, ca plait beaucoup aux clientes ....
mais bor**** qu est ce que je donnerai pas pour des amandes russes petantes aux bout d' mes doigts ! mdr
viens quand tu veux soso !!tu es la bienvenue tu le sais ;)

merci :)

coucou ma cherie!!
j'avais pas encore vu le resultat final sur photo, et ca dechire tout autant qu'en vrai !!!
elle est sublime ta pose et ton one stroke oO ouaaaouuuu
bon j'etais la en live et c'etait sport, mais tu as super bien geré ma bichette!
par contre va falloir songer a me faire une pose a moi aussi hein depuis le temps qu'on se connait j'ai eu doigt en tout et pour tout a 3 doigts mdrr ca va pu tout ca !!
gros bious

Retour