pas a pas bague en resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lydia b
  • Date de début Date de début
C'est super jolie et original! Je n'ai pas compris une chose :s pourquoi elle catalyse la résine???? Elle est vraiment liquide on dirait du gel!

julie438 regardes une fois qu'elle a placée l'anneau elle dit ou elle écrit plutôt : on attend un peu puis on catalyse. Et elle le redit plusieurs fois! 2m21 la première fois

non quand elle dit catalyser c'est attendre que la résine durcisse !!! une résine ne se catalyse pas

@ zuzu83 je c qu'une résine ne se catalyse pas!! C'est pour ça que j'ai posée la question! Mais je crois qu'elle veut bien dire catalyser!!!!!!!!!! Puisque si elle voulait juste dire attendre que ça durcir elle l'aurait dit et elle n'aurait pas écrit :

image-3592012319.jpg

Qui veut bien dire on attend un peu puis on catalyse le tout!!!!! A moin que j'ai oubliée la langue que dire d'autre?! Je sais pas alors

oui et quand elle fait ses bandes après , c'est noté : non deve catalizzare , qui se traduit dans la langue des PO : qu'il faut prendre ta bande avant qu'elle ne soit dure pour pouvoir la travailler sur ton support de bague ! il ne faut pas traduire mot à mot :)

Retour