Recherche une formation pratique ongles gel uv sur Brest et environs

Re : Recherche une formation pratique ongles gel uv sur Brest et environs

bonjour si vous etes 3 ou 4 pour la bretagne c'est suffisent ;-)

Que les filles interressées me contact :) :wavetowel2: :augie:

Moi je suis interessé les Filles =)

Coucou !!
Moi aussi je serais intéressée!!! mais quel est le programme? la durée? et le prix?? merci !!! :thumbup:

Ou en etes vous de vos formations????? j'habite Quimper ....pourrai je avoir prix et durée formation et aussi contenu !! merciiiiiiiiiii

Re : Recherche une formation pratique ongles gel uv sur Brest et environs

Salut, je recherche aussi une formation, j'habite près de Quimperlé et Lorient.

Bonjour les filles, pour celles qui cherche une formation de styliste ongulaire en bretagne, Ongles et Vous à Quimper (www.ongles-et-vous.fr)
Centre de formation agréer.
(Votre formation peut être prise en charge par les différents organismes tel que : FONGECIF, Agefos, Pôle emploi , Conseil Général)
N'hésitez pas à les contacter pour tout renseignements...

Bonjour ;)
Formatrice agréée, je me déplace dans toute la France pour des formations groupées, ou individuelles. Je vous laisse mon site internet : www.diamondnails.c.la
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements,
Amicalement, Audrey

bonjour y-a-t-il un centre de formation sur Brest ouvert en juillet?
Je souhaiterais faire une formation 5 ou 10jours.

ca m'interesse!mais peux tu m'en dire davantage sur cette formation......je ne peux pas envoyer de mp car je viens d'ouvrir mon compte.....

c du 20 mai au 3 juin sur 90h on y voies tout ce qu'il faut pour poser correctement , capsules, chablons, depose remplissage déco, rongeuse, pinchage,

il te faut 1 modele par jour dont 1 rongeuse pour le 25.
sa se deroule chez moi edern,

mais vite vite vite car les fin de reservations sont finies dans 10jours!
je t'envoies le prix en MP

coucou, voila ma formation est pour bientot, et j'ai besoins de modeles a quimper!! il me reste 3 places, le 27,30 et 31 mai! faut etre dispo sur la journée!!
merci

Salut les filles! Rho j arrive comme toujours à la bourre! Je voulais savoir ou je pourrai me former sur brest ou les environs? Merci d avance pour vos réponses!

Bonjour,

désolé de faire remonter un vieux sujet mais, je ne suis pas loin de Brest et j'envisage de me former à l'onglerie (après avoir fait un stage pour vérifier mon intérêt pour ce métier). J'aurais donc voulu savoir si vous aviez une formation à me conseiller sur Brest ou les alentours. Merci à vous !

Retour