Bon Coupe tips ?

Abraham

Prothésiste Montpellier
Coucou
Bonne année!!!

J'ai un coupe tips emmi nails mais il ne me satisfait pas du tout, c'est a dire que quand je coupe le tips, il ne garde pas sa forme courbé ( son c curve) car mon coupe-tips l'applati avant de le couper. Je ne sais pas si ca vient du fait que le mien est nul mais je pense que la lame devrait plus couper normalement pour ne pas applatir l'ongle non?

Ou avez vous acheter les vôtres s'ils ne font pas comme le mien? je voudrais en acheter un aujourd'hui.

Merci
:mmm:

Re : Bon Coupe tips ?

essaie de passer une bonne lime sur la "lame" qui doit couper devant, je le fais régulièrement pour qu'il recoupe correctement

Merci du conseil!:smile:
mais je crois que le mien n'a jamais bien coupé, je ne sais pas si tous les coupes tips sont pareils ou si il y en a de bonne qualité

ecoute j'ai des ongles 24 et du lcn (celui ci se fait vieux) et ongle24 pas de soucis

question bete..... est tu sure de le mettre dans le bon sens???? un fois j'ai cru voir un post ou la fille avait des problemes avec son coupe tips, et elle s'est rendu compte qu'elle s'en servait a l'envers!!!! :)

Moi j ai celui de chez professionnails et aucun souci....comme pour tout leurs autres produits d ailleurs

question bete..... est tu sure de le mettre dans le bon sens???? un fois j'ai cru voir un post ou la fille avait des problemes avec son coupe tips, et elle s'est rendu compte qu'elle s'en servait a l'envers!!!! :)

:) Oui lol je le met dans le bon sens, et jen suis sure car une fois pour un ongle je l'ai mi a lenvers et je m'en suis souvenue!!

là c'est que la lame ne tranche pas donc ca aplati la curve du tips avant de le couper

Alors quand je vois qu'il faut raccourcir l'ongle en gel au coupe tips pour le remplissage, avec le mien c'est meme pas la peine, il va m'eclater les ongles!!!!

:) Oui lol je le met dans le bon sens, et jen suis sure car une fois pour un ongle je l'ai mi a lenvers et je m'en suis souvenue!!

là c'est que la lame ne tranche pas donc ca aplati la curve du tips avant de le couper

Alors quand je vois qu'il faut raccourcir l'ongle en gel au coupe tips pour le remplissage, avec le mien c'est meme pas la peine, il va m'eclater les ongles!!!!
moi, je raccourcit a la lime :)

essaie quand même d'affûter la lame du coupe tip moi ça marche toujours quand il coupe plus

Ok les filles je vais essayer, sinon j'en racheterais un autre d'une autre marque pour voir la difference!

:oster:

non surtout pas,il ne faut jamais faire ça tu risques d'éclater le gel,il faut toujours raccourcir à la lime...par contre je ne pense pas que ce soit ton coupe tips qui applatisse ta capsule,si elle est curvée elle doit le rester obligatoirement.

non surtout pas,il ne faut jamais faire ça tu risques d'éclater le gel,il faut toujours raccourcir à la lime...par contre je ne pense pas que ce soit ton coupe tips qui applatisse ta capsule,si elle est curvée elle doit le rester obligatoirement.

Mon coupe tips l'applatie car la lame au lieu de couper directement, elle pousse la capsule en haut donc l'applatie et la coupe au dernier moment ,
je me retrouve avec un bout de capsule tout droit

(Et ok pour le remplissage, je fesais toujours a la lime mais parceque je ne pouvais pas avec mon coupe tips et javais vu que beaucoup le faisait au coupe tips.Merci, je continurais donc a la lime)

Mon coupe tips l'applatie car la lame au lieu de couper directement, elle pousse la capsule en haut donc l'applatie et la coupe au dernier moment ,
je me retrouve avec un bout de capsule tout droit

(Et ok pour le remplissage, je fesais toujours a la lime mais parceque je ne pouvais pas avec mon coupe tips et javais vu que beaucoup le faisait au coupe tips.Merci, je continurais donc a la lime)
oui je vois ce que tu veux dire,moi j'en ai un peggy sage qui ne coupe rien et un de chez profinail qui ne m'a quasiment rien couté,finalement il est beaucoup mieux,comme quoi.....

Ok merci, je vais partir en quete au hasard je verrais si je vois une différence

:wiggle:

Retour