Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucune fuite avec ni l'un ni l'autre ...donc j'aimerais savoir si y à des filles qui ont des fuites avec leurs tampons le problème à été résolu avec la moncup?
merci
Aline2611 a dit:Aucune fuite avec ni l'un ni l'autre ...
Mais comment c'est possible des fuites avec un tampon sauf quand c'est plein ?
Ben je dirais que non mais même encore moins mal que le tampon.Ca fait pas mal ? Moi qui suis sensible même au tampon loool !
Ben je dirais que non mais même encore moins mal que le tampon.
Car le tampon assèche vachement et c'est pas toujours agréable de la retirer et là, franchement du bonheur.
Aline2611 a dit:Ben je dirais que non mais même encore moins mal que le tampon.
Car le tampon assèche vachement et c'est pas toujours agréable de la retirer et là, franchement du bonheur.
Elodys26 a dit:Oui c'est vrai desfois les tampons asséchant ça fait un peu mal a insérer ou retirer. Que la pas du tout!
Bien placé, on ne la sent pas.
Par contre au début que j'utilisais des tampons je sentais une gêne et j'arrivais pas a my faire, mais en fait je le mettais mal et quand je suis passé aux tampons avec applicateur, plus de problème !
parce que j'ai l'impression d'être la seule à avoir des fuites avec n'importe quelle moyen !!Pourquoi tu serais mal foutu?
ché pas j'ai l'impression d'être la seule sur terre a avoir ce soucis de fuitesBeh non t'inquiete pas lol ca arrive pas a tout le monde mais ca arrive a beaucoup de personne![]()
Shaliya.k a dit:Mais ça a une durée de vie de combien temps cette fleurcup ? parce que c'est bien beau la stériliser avant et après son cycle mais je ne pense pas qu'on puisse faire ça pendant 30 ans lool