FIFIE75
Membre Actif
Bonjour, les filles si j'ai créer ce poste c'est pour prévenir des filles qui veulent se faire ce genre t'extension, moi la seule connerie que j'ai faite c'est de pas me renseigner avant et surtout d'avoir utilisé ce genre d'extension c'est vraiment déconseiller pour les cheveux fin et surtout éviter de prendre une autre couleur. Et surtout c'est d'avoir été chez les chinois, malheureusement à paris y a beaucoup de salon qui propose ce genre d'extension avec des prix bas, mais une personne qui connait pas et qui est mal informer elle peut pas s'attendre à ce genre de conneries. Après jassume mon erreur, ce qui est sure c'est que maintenant je fait attention je préfère économisé 100 euros par mois ou 50 euros attendre 1 ans et me faire de vrai extensions chez un vrai pro. Je viens pas souvent dans ce forum j'ai jamais le temps, mais c'est pas ce poste qu'on devrait fermer c'est une qui s'est pas répondre correctement. Et en aucaun cas je n'est été agressif, après je suis pas là pour m'embrouiller dans un forum la preuve je me connecte jamais lol
de toute façon j'ai arreté les mèches blonde, et j'ai retrouver ma couleur naturel y a pas mieux, je touche plus à mes cheveux pendant au moins 2 ans d'ici là j'orai économisé et je pourrait me faire de vrai extension.
de toute façon j'ai arreté les mèches blonde, et j'ai retrouver ma couleur naturel y a pas mieux, je touche plus à mes cheveux pendant au moins 2 ans d'ici là j'orai économisé et je pourrait me faire de vrai extension.