Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bon, les filles, j'ai lu tous ces messages de dispute, entre l'une qui apparemment crache sur une école, une autre qui parle trop sèchement, là ça part dans tous les sens, et moi je me fatigue à répondre, histoire d'enlever tout mal entendu, bref je suis dégoûtée, mais dégoûtée vraiment... J'vois que Claire35 aussi...
Je parlerai moins souvent ici je pense car ça m'a retourné tout ça. Quand je pense que jusqu'ici tout allait bien...
Je vous souhaite une bonne continuation les filles, battez vous pour votre diplôme, et essayer de ne plus vous prendre la tête à cause de rumeurs où je ne sais quoi. Je pense qu'on est assez mûres pour passer au dessus de tout ça, je parle surtout pour les femmes qui sont mamans, je pense que vous avez suffisamment de plomb, donc ne gâchez pas votre énergie sur un forum à vous énerver à travers un écran, je dis ça pour votre bien être moral, ça démoralise des discussions mouvementées comme ça...
j'ai pas compris ta dernière phrase :confused:

Ca m'aurait bien interessée mais j'ai déja fait la formation de luce38 à moirans. Mais je vais voir peut être qu'ils prennent juste pour 1 jour (ce qui m'interesse là c'est la vente car je suis trop nulle...), sinon oui la presqu'île c'est trés joli est trés touristique (je suis sur roscanvel) tu me raconteras ta formation, aller bonne soirée j'ai du monde ce soir et ils arrivent
Coucou zen2983 et Virginie. Effectivement, tu peux négocier 1 journée. Je suis moi-même en contact avec eux pour 2 ou 3 jours. J'ai reçu un premier devis de 200€ pour lundi et mardi. Je leur ai dit que ça faisait cher pour 1,5 jour (commence le lundi aprèm), de plus, je resterais éventuellement le mercredi pour la beauté des pieds, manucure, maquillage. Donc j'attends leur nouvelle proposition. Et ne t'inquiète pas, il reste de la place. Ce serait cool que l'on se retrouve là-bas toutes les 3 ! :)

j'ai pas compris ta dernière phrase :confused:

Je dis que c'est démoralisant de s'énerver et de s'accrocher avec d'autres filles, moi je suis écoeurée sincèrement...
A la base je me suis inscrite sur le forum pour une entraîde, pour avoir un soutien, pas pour me prendre la tête avec d'autres filles sur des propos infondés ou des discussions incompréhensibles, des non-dit, et des sous entendus.
Je suis déçue et peinée, c'est tout.

Je dis que c'est démoralisant de s'énerver et de s'accrocher avec d'autres filles, moi je suis écoeurée sincèrement...
A la base je me suis inscrite sur le forum pour une entraîde, pour avoir un soutien, pas pour me prendre la tête avec d'autres filles sur des propos infondés ou des discussions incompréhensibles, des non-dit, et des sous entendus.
Ne prends pas tout ça trop à coeur ptite Vanillette. Il faut passer au-dessus. Ces 2 personnes sont sans intérêt aucun, c'est du niveau raz les paquerettes. Elles n'ont rien à faire ici, n'apportent strictement rien à notre discussion, à part de l'agacement. Si plus personne ne leur répond, elles iront jouer ailleurs...
Toi, on t'aime, alors tu restes, voilà ! ! ;):)

Ne prends pas tout ça trop à coeur ptite Vanillette. Il faut passer au-dessus. Ces 2 personnes sont sans intérêt aucun, c'est du niveau raz les paquerettes. Elles n'ont rien à faire ici, n'apportent strictement rien à notre discussion, à part de l'agacement. Si plus personne ne leur répond, elles iront jouer ailleurs...
Toi, on t'aime, alors tu restes, voilà ! ! ;):)

Merci pour ce message, tu es très gentille...

Coucou zen2983 et Virginie. Effectivement, tu peux négocier 1 journée. Je suis moi-même en contact avec eux pour 2 ou 3 jours. J'ai reçu un premier devis de 200€ pour lundi et mardi. Je leur ai dit que ça faisait cher pour 1,5 jour (commence le lundi aprèm), de plus, je resterais éventuellement le mercredi pour la beauté des pieds, manucure, maquillage. Donc j'attends leur nouvelle proposition. Et ne t'inquiète pas, il reste de la place. Ce serait cool que l'on se retrouve là-bas toutes les 3 ! :)
Oui ils abusent car c'est 350 € les 5 jours, oui se serait cool de se voir et de partager nos impressions :):):)

ne te prends pas la tête pour des futilités, on a un cap à préparer.ce qui est plus important que ces bêtises.

Pensez vous qu'il soit possible d'utiliser des "mini carré de serviettes " chez peggy sage exprès pour retirer le vernis a ongle plutot que couper des triangles dans du coton pour le jour J, avec un flacon pompe plutot que de mettre le dissolvant dans une coupelle et bonjour les odeurs horrible qui restent longtemps et les risques de tout faire couler (une amie a qui c'est arrivée l'année derniere )

Bonsoir, tu peux évidemment prendre ce que tu veux pour enlever ton vernis. Et le dissolvant est ds le flacon pompe ( odeur toxique, évaporation du produit si c'est en coupelle donc non )

Coucou les filles !!!
Alors cette journée. Toujours pas eu de convocation, et je commence à m'impatienter quand je vois que vous êtes pleins à l'avoir.
Si je ne l'ai pas lundi, j’appellerai... Qui d'autre ne l'a pas reçu ?
Moi. J appelée le rectorat pour avoir les dates, mais j pas la convoc

soin visage peau mixte ok. J gagnée en rapidité, tout s'est très bien passé. Par contre, j pas mis de coton sur ses yeux pendant la pose du masque. J'aurais du?
Allez, je met fait une pose de capsules avec gel uv.
Ah! j une question, le seul petit hic, c que les personnes se plaignent souvent quand je passe la lotion que c froid. Bon c normal, y'a rien à faire pour ça, enfin je vois pas ce que je pourrais y faire. Est ce peut etre parce que l'eau de rincage du demaquillant, gommage et masque est trop chaude qu'ils ressentent autant ce froid? Et la creme de modelage, vous la rincez avec un coup de lotion? C ce que j fait...

Un petit coucou vite fait.
J’espère que vous allez bien. Le facteur est passé et toujours pas de convoc.
Je les appellerais lundi.
Claire35 le temps en région parisienne est très mitigé, le soleil est timide, c'est pas lui qui va me démotiver pour mes révisions ;)...

bjr les filles ce matin je suis allée chercher mes produits qui me restait a acheter pr l'exame la note etait salée les muffles m ont couté plus cher que le drap de bain rien compris maintenant je vais bosser mardi prochain matin épilation aisselle et soin visage et après midi beauté des pieds et jeudi am soin visage sur une femme enceinte bon courage les filles;)

bjr les filles ce matin je suis allée chercher mes produits qui me restait a acheter pr l'exame la note etait salée les muffles m ont couté plus cher que le drap de bain rien compris maintenant je vais bosser mardi prochain matin épilation aisselle et soin visage et après midi beauté des pieds et jeudi am soin visage sur une femme enceinte bon courage les filles;)
Bonjour Marika. Qu'est-ce que tu appelles les "muffles" ? Les mules ? Sinon, tu souhaites me joindre par MP hier, sans succès apparemment, donc je t'ai MP hier, de mon côté, cela a fonctionné ! Tu as donc certainement une petite icone en forme d'enveloppe à coté de "Messages Privés", en haut de l'écran.

bonjour !
steph... si tu es de région parisienne c est normal que tu n'ai pas la convoc car ils ne nous les enverront au compte goutte et que 3 semaines avant chaque épreuve, donc super quoi :/ et même au tél en insistant ils ne veulent pas donner la date donc on est obligée d'attendre.

bonjour !
steph... si tu es de région parisienne c est normal que tu n'ai pas la convoc car ils ne nous les enverront au compte goutte et que 3 semaines avant chaque épreuve, donc super quoi :/ et même au tél en insistant ils ne veulent pas donner la date donc on est obligée d'attendre.
Houla, pas cool comme manière de procéder cette académie là ! !... Pour se préparer psychologiquement, c'est pas idéal,... on aime bien savoir à l'avance ce genre de chose, ne serait-ce que pour organiser les priorité au niveau des révisions. Courage aux filles dans ce cas là....

Retour