j vu qu'elle avait des gros soucis l'autre en effet lol. Elle fait une fixette. Mais faut pas polluer le forum comme elle l'a fait! là, elle fait le contraire de ce qu'elle devrait; au lieu de bien representer son école, elle donne une mauvaise image d'elle , c pas très bon pour l'image de son école tu vois. Et l'obsédée de descendre cette école; pfff, bah elle doit etre bien contente du coup , c ce qu'elle recherche des réactions comme ça. Si elle peut pas réagir en se tempérant, autant qu'elle se taise. C pas pour défendre l'autre fille, c qu'elle soit venue polluer le forum qui m'amoi même elle m'a gonflé avec ces bêtises.mais tu as choqué plusieurs filles qui ne connaissent pas la situation, elles t'ont trouvé assez crue.mais ne t'inquiète pas nous les élèves à luce ont pense la même chose d'elle et on la connait.![]()
Bref, je t'ai attendue l'autre soir pour les ongles! tu m'as laissée en plan lol. Bah, c pas grave , je t'aurais juste montrer les gels mais du coup je pouvais meme pas me les mettre je fais un soin ce soir. Je met les met ce soir. Mais tu doit avoir tes filles qui vont te solliciter, c les vacances et vendredi en plus.