Papillon de lumiere... gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
coucou alors alors normalement, si tt se passe bien, je rencontre une forumette d'ici quelques jours....
  • Ya une main à r'faire ,........... j' plante le décore, faut lui faire honneur !!! c impératif.
  • Taper dans ses couleurs....
  • Forme en limant un peu au carré sachant que c un remplissage donc le chablon initial ne fut pas posé au carré (le tube cube), que c la premiere fois que je fais ça!!
le gel french est un vert au reflet bleu, ouarffffffff à tomber!! je sais pas si vs pouvez voir les reflets en tof, le papillon est en peinture noire , intérieur au vernis gel paillette. Le tt en gel ibd France http://www.ibd-france.com/catalog.html

Alors z'en pensez quoi????

P1010687.JPG
P1010689.JPG

ouhaou on en prends plein les yeux j'adore la couleur c'est quoi???
Le papillon est sublime et la forme super originale bravissimo!!!!

ouhaou on en prends plein les yeux j'adore la couleur c'est quoi???
Le papillon est sublime et la forme super originale bravissimo!!!!
la couleur oui d'enfer, reflet vert bleu en fonction de la lumière ici posé sur construction!! il provient de chez boutiknails c le n° 54, j'ai pas le nom sur mon pot au pire, demandes à karine, elle te le confirmera.
Pour la forme j'étais pas trop certaine de mon coup , c pas aussi carré que la forme initiale mais du coup ça lui donne un coté plus soft, très agréable a porter.merci pour ton avis!!

pas l'habitude de cette forme mais j'aime tout le reste.

alors la couleur c'est le smaragd, c'est une tuerie, vous pouvez le poser au dotting pour lui donner plus d'effets (voir capsule)
tu devrais essayer..............des fois c sur c propre mains qu'on arrive a apprécier ou non!!!
je confirme pour le smaragd n°54, c une tuerie et j'ai bien remarqué que l'on pouvait obtenir plus d'effet en le remuant sauf que.... ici il fut tiré au max pour pas avoir de bourrelet car sur construction!!mais jsuis contente j'adore l'effet!!!

tu devrais essayer..............des fois c sur c propre mains qu'on arrive a apprécier ou non!!!
je confirme pour le smaragd n°54, c une tuerie et j'ai bien remarqué que l'on pouvait obtenir plus d'effet en le remuant sur que.... ici il fut tiré au max pour pas avoir de bourrelet car sur construction!!mais jsuis contente j'adore l'effet!!!

je ne peux pas porter du long avec mes lentilles sinon je m'arrache un oeil

coucou alors alors normalement, si tt se passe bien, je rencontre une forumette d'ici quelques jours....
  • Ya une main à r'faire ,........... j' plante le décore, faut lui faire honneur !!! c impératif.
  • Taper dans ses couleurs....
  • Forme en limant un peu au carré sachant que c un remplissage donc le chablon initial ne fut pas posé au carré (le tube cube), que c la premiere fois que je fais ça!!
le gel french est un vert au reflet bleu, ouarffffffff à tomber!! je sais pas si vs pouvez voir les reflets en tof, le papillon est en peinture noire , intérieur au vernis gel paillette. Le tt en gel ibd France http://www.ibd-france.com/catalog.html

Alors z'en pensez quoi????

Afficher la pièce jointe 578374Afficher la pièce jointe 578375

Il n'y pas d'autre mot : Splendide !! :)

hooooooooooooo!!!!!!!!!!!!! lol toi tu as essayé les ventouses et l'oeil fut aspiré avec la lentille?? mdr c revolutionnaire mais pas sans risque mdr.:D faut pas croire tt mes bêtises:p
rien que de la regarder c a mourir de rire donc jme préserve au niveau du son, lol papillon de lumiere sous les projecteurs, le truc tu l'ecoutes une fois et t'es foutu, c gravé à vie:chasseur::aide:

Retour