kikou

j'adore la premiere pose!! comment fais tu pour avoir un jolie bleu paillete comme ca ? tu fais une french blanche en dessous? moi j'zi deux ton de paillete bleu et sa ne ressort jamais comme ca.. c'est tres discret... :(
Merci miss alors pour avoir cette couleur et bien ce n'est pas deux ton de paillettes mes qu’une seule de paillette libre que j’achète chez framenails et que je mélange tout simplement avec du gel!voilà le secret lol

Ma préférée la première :rolleyes: Je me suis permise :rougir: de redessiner sur feuille les petites arabesques simples mais qui habillent tout de suite une pose classique et ça je devrais arriver à le faire mdrrr .... ou pas :D
merci beaucoup Mummu d'amour:phihi
et tu as bien fait de recopier c'est un motifs passe partout et discret qu'on peut utiliser pour combler les autres ongles comme avec une fleur par exemple
je suis sure que tu y arriveras c'est simple et très rapide a faire

Smartine a dit:
Quand je vois ta frimousse je sais que c est déjà magnifique j adore

Pareil!!!

Trop jolie tes decos !!
Juste ta pose blanche je trouve que c'est un ptit peu plat mais c'est peut être la photo qui fait ça .

On peut dire que tu es l une de mes chouchous du site que je suis
et bien là c'est sur je rougie:oops: tu me fais super plaisir là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime ce metier faire plaisir au gens les voir sortir de mon salon avec le gros smile c'est un pur bonheur et de lire tout vos message aussi

Pareil!!!

Trop jolie tes decos !!
Juste ta pose blanche je trouve que c'est un ptit peu plat mais c'est peut être la photo qui fait ça .
Merci beaucoup ma catounette!!!!
alors pour la pose blanche se doit être vraiment un effet d'optique car c'est pas du tout plat mais tu as complétement raison de faire la remarque je suis ouverte a toutes critiques....

J'ai oublié de te dire que j'adore tes dessins les traits si fin et tes points.
Moi j'y arrive pas c'est toujours trop gros épais grrr

J'ai oublié de te dire que j'adore tes dessins les traits si fin et tes points.
Moi j'y arrive pas c'est toujours trop gros épais grrr
de l'entrainements et une bonne technique moi c'est grâce a la formation de mariann palfi que je l'ai fait aussi fin maintenant j'utilise un pinceau sonnet de chez framenails il sont top de la peinture bien diluer et très peu de pinture sur le pinceau qui doit etre bien en pointe et après j’effleure l’ongle sans appuyer....
Pour les point j'utilise le meme pinceau ou je mets une "petite boule"de peinture
moins y a de peinture plus les point seront petit

de l'entrainements et une bonne technique moi c'est grâce a la formation de mariann palfi que je l'ai fait aussi fin maintenant j'utilise un pinceau sonnet de chez framenails il sont top de la peinture bien diluer et très peu de pinture sur le pinceau qui doit etre bien en pointe et après j’effleure l’ongle sans appuyer....
Pour les point j'utilise le meme pinceau ou je mets une "petite boule"de peinture
moins y a de peinture plus les point seront petit
ok je note merci ma belle

Coucou

J'adore tes poses, elles sont toujours très jolies :-)

Ce sont des gainages ? Si oui, peux-tu me dire ton protocole stp pour arriver à un tel résultat ?
Car j'ai du mal avec les gainages, que le rendu ne soit pas trop épais ... :-(

Retour