L'après bébés 2013

malou01 a dit:
Jai le meme à la maison, parfois je me dis que je serais plus heureuse sans lui :(

Décidément on a pas trop de chance les filles.
Encore il est pas comme ca tout le temps heureusement il peut etre adorable aussi mais parfois je me demande ce qui lui passe par la tête.
Le truc c'est qu'il me connait pas encore. Il ne sait pas comment je peux etre. Je garde tout pour moi pendant un moment mais le jour ou ça pète ca fait mal et quand je prend une decision je ne reviens jamais dessus.
Jai pas envie d'en arriver là mais il ne veut pas comprendre que je vais bientôt peter un cable si ca continue

Moi aussi il peut etre adorable mais il est lunatique ...il a 22ans et rale pour tout ...je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a en avoir marre !!je suis deja rester 5 ans et demi avec quelquun et il me pousser a bout ...un jour il a refuser que j aille a un annif que j etais qu'une pute etc ...resultat jlui ai dit ok bein ramene moi mes affaires jte largue ...il est arriver en pleurant chez moi ...j ai pas craquer ...parfois mon mec me rapelle lui ...

Coucou les poulettes!travaux a la maison cest la guerre!!!kenzo m a fait 21h30 9h3o et la il vient dse rendormir...
Jprends le temps dvous lire comme il faut des que jpeux!bonne journee bisous

Karen a dit:
Moi aussi il peut etre adorable mais il est lunatique ...il a 22ans et rale pour tout ...je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a en avoir marre !!je suis deja rester 5 ans et demi avec quelquun et il me pousser a bout ...un jour il a refuser que j aille a un annif que j etais qu'une pute etc ...resultat jlui ai dit ok bein ramene moi mes affaires jte largue ...il est arriver en pleurant chez moi ...j ai pas craquer ...parfois mon mec me rapelle lui ...

J'ai eu la même chose. J'avais le droit de rien alors que lui pouvais tout faire. Je suis resté 6 ans avec lui et un jour jai craqué je l'ai envoyé bouler cetait trop tard

Nini-PAssions a dit:
Coucou les poulettes!travaux a la maison cest la guerre!!!kenzo m a fait 21h30 9h3o et la il vient dse rendormir...
Jprends le temps dvous lire comme il faut des que jpeux!bonne journee bisous

Une bonne nuit cest bien ca. Bonne journée

justinec59 a dit:
J'ai eu la même chose. J'avais le droit de rien alors que lui pouvais tout faire. Je suis resté 6 ans avec lui et un jour jai craqué je l'ai envoyé bouler cetait trop tard

Du coup moi j ai profiter car je l ai quitter j'avais 21ans donc rattraper ma jeunesse et j ai rencontrer l'homme 2ans plus tard ...
J ai envie de sortir en boite quand j'entend ca

Karen a dit:
Du coup moi j ai profiter car je l ai quitter j'avais 21ans donc rattraper ma jeunesse et j ai rencontrer l'homme 2ans plus tard ...
YouTube Video
J ai envie de sortir en boite quand j'entend ca

Moi jai mm pas profité je l'ai rencontré 6 mois après alors qua la base je voulais plus personne

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :)
Fini ma semaine de travail, ça m'a fait du bien de travailler, voir du monde :)
Mais encore un week end chargé, hier soir c'était l'anniversaire du père de Thomas aujourd'hui on se promène et demain on pars à Lille et en Belgique pour aller encore voir des Mustang pour Thomas
Sinon Doggy est devenu ingérable, il aboie tout le temps, il m'a bouffé une belle paire d'escarpins.... et quand on le sors dehors il se barre au loin... bref on passe son temps à lui gueuler dessus même Thomas commence à regretter d'avoir pris un chien!

Pas lui tout mon retard mais promis je m'y colle :)

ah tu vas faire koi pour doggy?il est pas en chaleur ou je sais pas?

Coucou les filles ça y est c est le week end !!! Pff trop dur de ne pas pouvoir profiter de mon petit cœur la semaine :( mais bon on a besoin d' un salaire pour vivre ;)

Ce midi j'ai rdv chez la pédiatre pour les premiers vaccins d estaban j'espère que ça va aller.

Niveau bib c'est pas trop mal hier il a pris le dernier a 23h30 et ce matin 7h45 et la il dors je vais en profiter pour me doucher et faire du ménage :)

Bone week bisous

dire que moi cest pareil jle verrais pas de la semaine :(
comme tu dis cest pour pouvoir "vivre"

Nini-PAssions a dit:
je sais pas aujourdhui encore cetait l'enfer!
Le mien est grognon aussi ms pas de vaccin alors enfete la sonde fait des genres de vibrations et ca s'arrete ensuite c est a moi de serrer et ca affiche sur son ordi quand je sers !j ai ete m'acheter un jean ca fait dzgeulasse avec tout mes bourrelet et mon gros ventre encore je suis depite de pas perdre de poids

Il a fait un truc sur la télé hier soir, ce matin je l'allume pas de son. Je lui demande comment je fais pour le remettre. Bah monsieur veut pas me le dire.
Mdrrr un vrai gamin je te jure

mdrrr!nan mais ya un virus en ce moment cest pas possible!
moi la derniere fois il me demandait un mouchoir on etait en voiture jai juste soufflé en lui passant il m'a dit j'en veux plus jlui dis bah maintenant que jai mis 2h a le trouver dans mon sac ya pas moyen tu vas te moucher mdrrr!et bah jvous jure il me l'a jeté par la fenetre!j'etais mdrr lui il etait en raaaaaaage!un gamin ma parole!on m'avait jamais fais une scene comme ca!ah nan mais la scene du mouchoir restera gravée!depuis a chaque fois qu'il m'enerve jme fous de sa gueule et jlui dis "arrete ou ca passe par la fenetre!"

Le mien est grognon aussi ms pas de vaccin alors enfete la sonde fait des genres de vibrations et ca s'arrete ensuite c est a moi de serrer et ca affiche sur son ordi quand je sers !j ai ete m'acheter un jean ca fait dzgeulasse avec tout mes bourrelet et mon gros ventre encore je suis depite de pas perdre de poids

daccord merci!et tu sais si tu vas faire ca tout le temps?

tas toujours rien perdu depuis ta reprise?

J ai.perdu1kilos ...j avais perdu 2mais repris alors que je mange pas forcement !
Je pense que je vais continuer a faire ca !ca dure 30mn mais au moims apres vais pouvoir reprendre le sport

Du coup tout mes soutifs sont trop petits car passer au 95d et j en trouve pas qui me plaise ...ca fesait trois mois que je portais legging de grossesse et jean de grossesse

Retour