comment éviter les démarcations

karol2006

Confirmée
bonjour a toutes:hmmm:

comment faire pour éviter les démarcations lors dun remplissage au gel. ça se voit en transparence dans le gel et ça fait moche;:(
merci;

Re : comment éviter les démarcations

kan tu lime ton gel fini par le buffer sa en enléve mais sa ne fait rien a l'ongles et sa atténue la démarcation du gel

cela arrive quand à l'origine du modelage, le gel était pas uniforme partout, plus fin à certains endroits
tu peux utiliser un remplissage rainure blanc ou rose qui fait couvrant (tu en trouve cher certains fournisseurs qui appellent ça aussi line out)
tu peux aussi mettre une couche de gel couvrant

je suis surprise du nombre de personnes qui ont vues la discussion......

moi, j'ai deux techniques.... soit j'utilise un gel couvrant, soit j'utilise le line out(de us nails & spa) c'est liquide a mettre avant la pose du premier, ca attenue les traces d'ancien gel

la, c'est bizarre, y'a plus de personnes qui ont repondu que de personnes qui ont consulté :hmmm:

oui, je comprends plus rien, on dirait que les compteurs ont été remis à zéro, tout à l'heure il y a avit 38 personnes qui avaient lues la discussion

deja eu ce probleme là aussi sur des dicsutions

moi j'ai pris a l'onglerie.be un line out pour la demarcation
ben je savais pas ke l'on pouvait mettre ça aussi lors d'un remplissage

ahhh on en apprend tt les jours :)

attention le line out de l'onglerie c'est pour faciliter le limage de la demarcation des capsules!!! c'est pas le meme produit

certains fournisseurs appellent le line out le remplissage de rainure, d'autre c'(est le tip blender, c vrai

voila la description du no line sur le site

Crée une liaison entre la prothèse et l'ongle, facilite le limage, vous gagnez un temps précieux. Le résultat sera beaucoup plus net. Il n'est pas gras et ne brûle pas

alors celui ci sert à faciliter la démarcation de la capsule

sinon, ya chez ongle 24, un vernis assez chouette je trouve qui s'appelle remplissage de rainure, ils l'ont en blanc et en rose, j'ai testé le blanc, il couvre pas mal et ne se catalyse pas, j'ai bien aimé

Si je ne me trompe pas il existe bien deux produits différents.
Le no lines = tip blender
Et le Line out ! Donc celui ci est pour les rainures
Enfin tu l'applique lors du remplissage.

moi, j'ai deux techniques.... soit j'utilise un gel couvrant, soit j'utilise le line out(de us nails & spa) c'est liquide a mettre avant la pose du premier, ca attenue les traces d'ancien gel

tu peut te le procurer ou?

voila la description du no line sur le site

Crée une liaison entre la prothèse et l'ongle, facilite le limage, vous gagnez un temps précieux. Le résultat sera beaucoup plus net. Il n'est pas gras et ne brûle pas

je devrais apprendre a lire lolll
merci aurelie

non le line out c est bien pour le remplissage pour le limages des capsules cest le tipeblender confondez pas

Retour