Produit Willa nail

dodidu57

Membre récent
Bonjour alor voila jai tester les produit willa et autan dire que je suis decu vraiment decu au bout de 2jour il ya des decollement ou les ongle saute c horrible pourtan je pratique le meme protocole que sur ces video.
Donner moi des avis les filles qui utilise ses produit merci

Les produits Willa tiennent, c'est de la très bonne qualité, mes poses tiennent 6 semaines donc ça vient de ton protocole et non des produits ;)

Les produits Willa sont de bonne qualité, aucun souci avec aucun d'entre eux, que ce soit des poses courtes, très longues, ou des remplissages. Si tu as des décollements, c'est ton protocole ou ta technique de pose qui est à revoir))

Les produits Willa sont de bonne qualité, aucun souci avec aucun d'entre eux, que ce soit des poses courtes, très longues, ou des remplissages. Si tu as des décollements, c'est ton protocole ou ta technique de pose qui est à revoir))
Exactement, moi j'ai une pose de 6 semaines hier sur moi et ça tien toujours, j'attend qu'elle tombe d'elle même mais ça veut pas tomber pour l'instant lol

enlever le vernis au dissolvant
repousser les cuticule
limer legerement la plaque pour enlever le brillant
passer du cleaner pour enlever poussiere etc..
pose du gel universal base, 2min dans la machine
Extension de la plaque avec larchitect 2min machine
pose du cover Starlight en reverse 2 min catalyser
Bombe sur le cover avec architect 2min catalyser
enlever les residu au cleaner et limer mise en place et la forme du sourire
Cleaner
pose de la french 2min catalyser
Pose du gel architect sur la french 2min catalyser
Cleaner mise en forme
Top 2, 4min catalyser

enlever le vernis au dissolvant
repousser les cuticule
limer legerement la plaque pour enlever le brillant
passer du cleaner pour enlever poussiere etc..
pose du gel universal base, 2min dans la machine
Extension de la plaque avec larchitect 2min machine
Bombe sur le cover avec architect 2min catalyser
enlever les residu au cleaner et limer mise en place et la forme du sourire
Cleaner
Pose du gel architect sur la french 2min catalyser
Cleaner mise en forme
Top 2, 4min catalyser

Pk tu passe du cleaner ??? :eek:

Cleaner avant le gel d'acroche universal......bah non quoi, je comprend les décollement mdr

Ton problème se situe soit à la prépa, soit à la pose si tu touches les peaux, une photo aiderai à analyser ta pose.
Plein de filles s'obstinent à dépoussiérer avec du cleaner, c'est la mode, or ce n'est pas son usage, un cleaner sert à enlever la couche collante du gel après catalysation quand c'est nécéssaire. Certains cleaners laissent un film invisible à l'oeil nu sur l'ongle et celui-ci nuira à l'adhésion du gel. un ongle se matifie avec une lime douce, on dépoussière avec une brosse, si l'ongle est gras on met du nail prep qui va dégraisser et déshydrater la plaque. Si l'ongle est à problème on peut mettre un primer sans acide (optionnel), ensuite on passe à la pose en suivant le protocole des gels utilisés...

repousser les cuticules
Limer légerement la plaque pour enlever le brillant
Passer du Nail prep (pas obligatoire mais c'est plus sur)
Pose du gel universal base, 2min dans la machine
Extension de la plaque avec l'architect 2min machine
Bombé sur le cover avec architect 2min catalyser
enlever les residus au cleaner et limer mise en place et la forme du sourire
limer mise en forme final
Top 2, 4min catalyser
Cleaner

Voilà, je crois que j'ai rien oublié sauf que la french je ne sais pas laquelle tu utilise donc ça peut changer suivant celle que tu mets ;)

les covers catalysent 4min et non 2min ;)
il me semble aussi que lorsque tu pose ton cover, attention à bien poser là où tu as mis la base, si tu dépasse avec ton cover là où il n'y a pas d'universal, ça peut décoller (je sais pas si je me fais bien comprendre :confused:), et aussi la façon de limer à la fin, quand on passe pres des cuticules, faut faire gaffe la façon dont on lime, ça peut créer des décollements....

EDIT: et la french aussi c'est 4min il me semble...

ah... natalya m'avait corrigé mon protocole et m'avait dis 4minutes... et il me semble aussi que mardi elle nous a dit 4minutes...

Retour