Vos avis 2 eme et 3 eme pose !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LucyGo
  • Date de début Date de début

LucyGo

Membre Actif
Bonjour a toute!

Je suis un peu stressée et en meme temps je suis fier de moi meme si c'est loin d'etre parfait, dites moi ce que vous en pensez.
Les 2 modeles ont voulu des french rose une rose fluo et une autre rose fushia en photo ont voit pas trop la dçifference mais ces bien 2 modeles differents.
Merci les filles

Pièces jointes

• DSC_0378.jpg
    DSC_0378.jpg
    1.8 MB · Affichages: 213
  • DSC_0383.jpg
    DSC_0383.jpg
    854.5 KB · Affichages: 220
LucyGo a dit:
Bonjour a toute!

Je suis un peu stressée et en meme temps je suis fier de moi meme si c'est loin d'etre parfait, dites moi ce que vous en pensez.
Les 2 modeles ont voulu des french rose une rose fluo et une autre rose fushia en photo ont voit pas trop la dçifference mais ces bien 2 modeles differents.
Merci les filles

Bonjour, ce qu il serait chouette c est que tu nous fasses ton autocritique histoire de voir si tu es consciente de tes défauts, comme ça ont pourra voir aussi si tu es d accord avec nous

bravo :)
pour une 2 et 3 eme pose c'est super bien fait !
Enfin je trouve, je ne suis pas une professionnelle dans le domaine. En tout cas j'aurai été ravie que tu fasses ça sur moi.
J'aimerai bien faire aussi bien aussi vite !

french trop droite, c'est vraiment pas esthétique, sur la première la plaque n'est pas homogène, sur les deux, il n'y a pas de construction, tes ongles sont plats, si tes modèles se retournent les ongles elles risquent d'avoir mal, tu es trop près des cutis, tes // ne sont pas régulières, la forme générale n'est pas harmonieuse...
désolée, c'est raide comme commentaire, mais celà se veut constructif, il faut bien pointer les détails qui clochent car sinon tu aura du mal à avoir du recul sur ton travail. Mon conseil est de t'acheter une main d'entrainement pour t'exercer à faire des ongles "construits" et architecturés. tu poses sur modèle dès le début sans personne pour te corriger, sans formation. le résultat est une chose, cependant tu vas être confrontée à des décollements, d'éventuels remplissage et sans formation, hygiène, limage et pose tu risques de faire du mal à tes modèles et de perdre ta crédibilité. Si t'as pas les moyens pour une formation ou une main, pose sur toi juste 1 doigt, prends une photo de face, de profil et vue du dessus pour te faire corriger au fur et à mesure))

bravo :)
pour une 2 et 3 eme pose c'est super bien fait !
Enfin je trouve, je ne suis pas une professionnelle dans le domaine. En tout cas j'aurai été ravie que tu fasses ça sur moi.
J'aimerai bien faire aussi bien aussi vite !
au secours, regarde les poses de pro, tu ne peux pas dire que c'est bien, ouvre les yeux, tu fait peur avec tes commentaires! Lucy débute et a envie de bien faire, on ne peux pas la laisser dans ses erreurs. Je te montre une jolie pose bien faite avec une jolie architecture, ce n'est pas de moi mais ouvre les yeux;)
deux sourire différenys si on aime^pas les sourires trop marqués... accroche toi Lucy, tu as du boulot, mais si tu t'y tiens, tu progressera))
vlada+bulle+nailart+paris+$2863$29+formation.jpg
269731_167602616708352_1200618392_n.jpg

Je suis débutante donc je me permets de te donner mon avis.... je rejoins M'Nails, je ne vais pas reprendre les points qu'elle a énuméré car ce sont les points sur lesquels on nous demande de faire attention pour faire du bon boulot :)
Tu dois continuer à t'entraîner, car plus tes poses seront irréprochables et meilleure sera ta réputation si tu comptes exercer :)
Bon courage

au secours, regarde les poses de pro, tu ne peux pas dire que c'est bien, ouvre les yeux, tu fait peur avec tes commentaires! Lucy débute et a envie de bien faire, on ne peux pas la laisser dans ses erreurs. Je te montre une jolie pose bien faite avec une jolie architecture, ce n'est pas de moi mais ouvre les yeux;)
deux sourire différenys si on aime^pas les sourires trop marqués... accroche toi Lucy, tu as du boulot, mais si tu t'y tiens, tu progressera))
Afficher la pièce jointe 578537Afficher la pièce jointe 578540

je suis tout à fait d'accord avec toi :) c'est juste mon oeil de novice qui parle. J'ai déjà vu des filles faire des ongles et se faire payer pour des horreurs. C'est juste que je ne peux pas critiquer son travail car je n'y connais encore rien. Le jour ou je pourrai me le permettre je le ferai ;)

Je suis d'accord y manque surtout le bonbé ses se ki me choque le plus .. apres moi jai des cliente qui ne veulent pas un bonbé je meforce den faire un petit au moin.. Mai bon courrage =)

en effet le bombé n'est pas une option esthétique c'est une obligation et fait intégralement parti d'une extension d'ongle)) on peut éventuellement faire un bombé caché mais celà nécessite de la technique et de toute façon une pose sur chablon...

jai limpression ke sais des capsule
non je t'assure que c'est une french paint faite à la main, tu remarquera à quel point les aillettes de la french remontent en sourire dramatiques et sont fines, de plus c'est une pose à Bianca Friedrich, une grande nail styliste, son sourire est juste parfait;)

Merci a toute pour vos conseils, c'est vrai que les sourrires sont trop droit, j'attends de recevoir mon dotting paint pour le bombé c'est clair qu'il faut que j'en fasse plus!
Les parralléles c'est bien que vous me l'avez dit parque je m'en etais pas rendu compte, je continue a m'informer et regarder des videos...

Merci a toute pour vos conseils, c'est vrai que les sourrires sont trop droit, j'attends de recevoir mon dotting paint pour le bombé c'est clair qu'il faut que j'en fasse plus!
Les parralléles c'est bien que vous me l'avez dit parque je m'en etais pas rendu compte, je continue a m'informer et regarder des videos...
je ne comprends pas pourquoi tu attends un dotting pour faire un bombé ou un sourire, normalement tu dois pouvoir tout faire au pinceau, surtout le bombé)) essaie de retrouver quelques pas à pas de construction en gel, tu verra que les bombés s'effectuent au pinceau)) et même les french sont moins épaisses au pinceau, bideauté par exemple ou fin genre un n°2)) t'es motivée alors courage))

Retour