Très Bon Réveillon A TouS ! =)

Re : Très Bon Réveillon A TouS ! =)

ben oui c'est clair que certaines manquent mais bon on ne va pas encore revenir la dessus ;)

meilleurs voeux également

Bonne année a vous aussi, et plein de bonne chose.
CA y est Alex t de retour, alors tu t'es bien amuser ?

:kiss1: oui de retour ma très chère manuella ;) et ça va, je suis meme allé faire du snowboard et toi????sympa ces fetes???

Ha viii excellente anné à toi zaussi:kiss1:
Bonne année a vous aussi, et plein de bonne chose.
CA y est Alex t de retour, alors tu t'es bien amuser ?

:kiss1: oui de retour ma très chère manuella ;) et ça va, je suis meme allé faire du snowboard et toi????sympa ces fetes???

Ha viii excellente anné à toi zaussi:kiss1:

Oui j'ai passer de bonne fete, merci :3-blink:
Quel chance a fait du snowboard je voudrais bien essayé, mais ca fait 7 ans que je suis pas aller faire du ski :33-lol:

:dwink: et ouiiiii mais quelle idée d'habiter ds la marne:43-clapping::tongue:
Oui j'ai passer de bonne fete, merci :3-blink:
Quel chance a fait du snowboard je voudrais bien essayé, mais ca fait 7 ans que je suis pas aller faire du ski :33-lol:

:frag_facile: c'est clair y'a rien là bas ;)

Bon apres tout faut bien des gens pour y habiter:29-sunglasses-tongu

oui c'est klr mais moi je me suis loger ds le trou du .... du monde aussi :frag_facile:
mais peut etre qu'on va retourner ds le sud.

:frag_facile: oui mais c vaste le sud pour toi si on considère tout ce qu'il y a en dessous de chez toi :frag_facile:
puis si c'est pour aller habiter en aveyron, dans la lozère ou dans l'aude:frag_facile: à part le temps...ça vaut pas le coup
oui c'est klr mais moi je me suis loger ds le trou du .... du monde aussi :frag_facile:
mais peut etre qu'on va retourner ds le sud.

:frag_facile: oui mais c vaste le sud pour toi si on considère tout ce qu'il y a en dessous de chez toi :frag_facile:
puis si c'est pour aller habiter en aveyron, dans la lozère ou dans l'aude:frag_facile: à part le temps...ça vaut pas le coup

:frag_facile: t nul
avant j'habiter sur la cote d'uzure :frag_facile:
mais le hic c'est que c'est chere la vie la bas, par rapport a ici

:frag_facile: ha oui ce ne sont pas les meme prix que ds la marne, là tu as interet à en faire des ongles:frag_facile:
:frag_facile: t nul
avant j'habiter sur la cote d'uzure :frag_facile:
mais le hic c'est que c'est chere la vie la bas, par rapport a ici

:frag_facile: ha oui ce ne sont pas les meme prix que ds la marne, là tu as interet à en faire des ongles:frag_facile:

Pff c'est pas encore super mes ongles donc on va evité, car je risque de les faire fuire, lol, dejà j'arrive pas a avoir des modele ici j'imagine pas la bas, quoi que ici ce sont des campagnar:frag_facile:, on me prend pour une extar terestre

non moi j'aime bien et tes déco en dégradé aussi...
puis à la campage c clair que ça fait qu'ils te prenne pr un extraterrestre...
Bon en meme temps meme une déco simple ici ds la rue ça fait dessuite de ouf :frag_facile: et même ds le sud...en gal les clientes c french ;)

Mais pr les modèles je pense que tu trouvera plus facilement:54-flower:

Pff c'est pas encore super mes ongles donc on va evité, car je risque de les faire fuire, lol, dejà j'arrive pas a avoir des modele ici j'imagine pas la bas, quoi que ici ce sont des campagnar:frag_facile:, on me prend pour une extar terestre

non moi j'aime bien et tes déco en dégradé aussi...
puis à la campage c clair que ça fait qu'ils te prenne pr un extraterrestre...
Bon en meme temps meme une déco simple ici ds la rue ça fait dessuite de ouf :frag_facile: et même ds le sud...en gal les clientes c french ;)

Mais pr les modèles je pense que tu trouvera plus facilement:54-flower:

Merci c'est gentil, pour les modeles icic'est pas facile j'en est une qu'une et elle c'est aracher les ongles, on verra bien lol

Non c vrais tes dégradés j'adore...puis pr les modèles lol regardes s'il n'y a pas des filles pas loin, puis sinon met des post ds des fofo généraliste style auféminin.com
Merci c'est gentil, pour les modeles icic'est pas facile j'en est une qu'une et elle c'est aracher les ongles, on verra bien lol

bonne année à tous que 2008 vous apporte tout ce que vous désirez:Dancing_wub:

Non c vrais tes dégradés j'adore...puis pr les modèles lol regardes s'il n'y a pas des filles pas loin, puis sinon met des post ds des fofo généraliste style auféminin.com

oui on verra bien, merci du conseil.
Bon on va arreter d'ecrire ici car on va pourrir le post:frag_facile:

Retour