Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour Marika. Qu'est-ce que tu appelles les "muffles" ? Les mules ? Sinon, tu souhaites me joindre par MP hier, sans succès apparemment, donc je t'ai MP hier, de mon côté, cela a fonctionné ! Tu as donc certainement une petite icone en forme d'enveloppe à coté de "Messages Privés", en haut de l'écran.
claire je ne peux pas t'envoyer de mp parce que il me dise erreur ton parametre est privé
oui c'est des mules tu sais c'est ma tetelol

claire je ne peux pas t'envoyer de mp parce que il me dise erreur ton parametre est privé
oui c'est des mules tu sais c'est ma tetelol
et tu ne peux pas répondre à celui que je t'ai envoyé ? Parce que j'ai eu ce même problème avec une autre personne qui voulait me contacter et qui ne pouvait pas non plus. Alors du coup, c'est moi qui l'ai contactée par MP et après nous avons pu discuter. Donc, normalement, en répondant au MP que je t'ai envoyé hier, nous devrions pouvoir discuter... Enfin, normalement.... :confused: . C'est bizarre cette histoire quand même... Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas joignable par ce biais...

bonjour !
steph... si tu es de région parisienne c est normal que tu n'ai pas la convoc car ils ne nous les enverront au compte goutte et que 3 semaines avant chaque épreuve, donc super quoi :/ et même au tél en insistant ils ne veulent pas donner la date donc on est obligée d'attendre.
tu veux dire que nous devons recevoir une convocation par épreuve et pas tout d'un coup comme tout le monde ici a reçu ?

coucou les filles !
moi pour le drap de bain je vais commander sur internet du tissu éponge au mètre : la longueur est de 160 cm je crois me souvenir (ou 170) et avec un mètre au prix de 9,90 € je devrais pas trop mal m'en sortir...du coup je vais prendre un mètre de plus pour faire un paréo. Il n'y aura plus qu'à faire les ourlets, et pour le paréo faut que j'ajoute la bande qui agrippe...je connais pas les frais de port mais ca devrait pas alourdir la facture...
chantalia

Bonsoir, je me pose deux petite questions sur les protocoles de soin visage.
Je voudrais savoir quels appareils utiliseriez vous pour "une peau mixte", et "une peau grasse zones médiane avec une sensibilité sur les joues", en traitant la zone latérale et la zones médiane.
Bonne soirée:)

HF champignon orange sur les zones sensibles avec ampoule acqueuse azulene + HF champignon violet sur zone grasse avec ampoule acqueuse pour réhydrater.

Bonsoir, je me pose deux petite questions sur les protocoles de soin visage.
Je voudrais savoir quels appareils utiliseriez vous pour "une peau mixte", et "une peau grasse zones médiane avec une sensibilité sur les joues", en traitant la zone latérale et la zones médiane.
Bonne soirée:)
bonsoir, pour la peau grasse, j'utiliserai la vapo avec adduction d'ozone et 2°appareil soit l'aspiration comédon ( si mentionné ds le sujet ) , soit haute fréquence avec étincelage direct

Coucou les filles !

Attention à utiliser un appareil adapté aux zones spécifiques . Dans le cas d'une peau sensible , réactive, par ex, la sensibilité va primer . Donc en utilisant un appareil à vapeur, ce sera en tenant compte prioritairement de ça .
Ex, une peau grasse en zone médiane mais sensible par ailleurs, pas de vapozone près et encore moins avec ozone. L'idéal étant alors le Lucas avec simplement une lotion ou eau florale appropriée .

Avec la HF, il est par contre possible de venir traiter la zone médiane en punctiforme violet et champi orange pour apaiser sur le reste du visage .

Bon dimanche !

Bonjour à toutes jai une petite question pratique pour l'épreuve de maquillage quant à la disposition des produits et du matériel,
est il obligatoire de posséder des palettes différentes pour ombres à paupières et rouge à lèvres et fond de teints compacts?
Et où achetez vous vos palettes de fonds de teint compacts ?
Merci d'avance :-)

Bonjour à toutes jai une petite question pratique pour l'épreuve de maquillage quant à la disposition des produits et du matériel,
est il obligatoire de posséder des palettes différentes pour ombres à paupières et rouge à lèvres et fond de teints compacts?
Et où achetez vous vos palettes de fonds de teint compacts ?
Merci d'avance :)
Bonjour Lynette80,
Pour la disposition de tes plans de travail, voici des exemples ci-dessous :
http://forum.manucure.info/index.ph...des-plateaux-pour-cap-esthétique.81660/page-3
Sinon, tu dois effectivement avoir différentes couleurs de FàP et RàL, puisque les tons de ton maquillage seront fonction du sujet...
Tu trouveras sur Ebay tout ce qu'il te faut, à moindre coût.
Voilà, bon dimanche !

et ton 2 eme appareils tu utiliserais quoi ?
et champignon quartz c'est pas a sec ?
merci ;)
un lucas avec une lotion à l'eau de rose ou camomille avec position éloignée et en protégeant les zones sensibles en positionnant un coton à qlq cm (tenu à la main) afin de profiter de la brume à l'eau de rose(astringente et calmante) sans pour autant être "agressée" par la pulvérisation qui est proprement irritante pour une peau sensible.
Chantalia

un lucas avec une lotion à l'eau de rose ou camomille avec position éloignée et en protégeant les zones sensibles en positionnant un coton à qlq cm (tenu à la main) afin de profiter de la brume à l'eau de rose(astringente et calmante) sans pour autant être "agressée" par la pulvérisation qui est proprement irritante pour une peau sensible.
Chantalia
Je crois que j'ai dit une bêtise: l'ampoule azulène est huileuse et non acqueuse, donc pas d'azulène mais la dernière fois j'avais utilisé tjrs ma lotion à l'eau de rose pour que l'électrode glisse mieux sur la peau et en même temps permet à l'eau de rose d'être plus active sur la peau sur un endroit précis.
Chantalia

Chantalia

La brumisation d'un Lucas n'est pas agressive pour une peau sensible . Au contraire, c'est génial ! J'y ai eu droit à plusieurs reprises et les effets, en choisissant le produit de mélange, très bénéfiques. On est sur de l'eau finement dispersée, tiède au départ et qui va se refroidir selon la distance adaptée. C'est la raison pour laquelle le Lucas est toléré par toutes les peaux.

La brumisation d'un Lucas n'est pas agressive pour une peau sensible . Au contraire, c'est génial ! J'y ai eu droit à plusieurs reprises et les effets, en choisissant le produit de mélange, très bénéfiques. On est sur de l'eau finement dispersée, tiède au départ et qui va se refroidir selon la distance adaptée. C'est la raison pour laquelle le Lucas est toléré par toutes les peaux.
Je pensais que la chaleur pouvait irriter et raviver l'activité des vaisseaux sanguins à l'origine des rougeurs
chantalia

Je crois que j'ai dit une bêtise: l'ampoule azulène est huileuse et non acqueuse, donc pas d'azulène mais la dernière fois j'avais utilisé tjrs ma lotion à l'eau de rose pour que l'électrode glisse mieux sur la peau et en même temps permet à l'eau de rose d'être plus active sur la peau sur un endroit précis.
Chantalia
bonjour chantalia jamais d'ampoule huileuse pour la hf car ce n'est pas conducteur ;)

Retour