IBD gel pink 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aquaria
  • Date de début Date de début
Merci, au moins ces vidéos m'aideront peut être à en choisir un plus adapter du moins j'espère ! Par contre si il n'est bien qu'en couche fine, et pour être lissé, se serait pas mal de changer ce qui est sur votre site ! comme "parfait pour les rallongement de plaque" car pour moi en rallongement de plaque ça n'est pas en couche vraiment fine, ni en lissage ! et c'est ça qui a fait que j'ai pensé qu'il serait bien pour l'utilisation que j'avais prévu !
Oui aquaria je comprend tout à fait, je vais rajouter d'avantage d'info sur les fiches produits de ces covers car les 4 ont la même texture
Vous ne m'avez toujours pas donné vos coordonnées en Mp svp, je voudrais vous envoyer un gel plus adapté a votre utilisation.

Oui aquaria je comprend tout à fait, je vais rajouter d'avantage d'info sur les fiches produits de ces covers car les 4 ont la même texture
Vous ne m'avez toujours pas donné vos coordonnées en Mp svp, je voudrais vous envoyer un gel plus adapté a votre utilisation.

oups ! j'avais pas compris, j'y vais !

adnails en regardant la video , je vois qu'il n'y a pas d'ajout de builder clear ou pink sur le cover, tu passes après mise en forme directement au sealer?!

adnails en regardant la video , je vois qu'il n'y a pas d'ajout de builder clear ou pink sur le cover, tu passes après mise en forme directement au sealer?!
Oui avec l'intense seal, on avait prévu de rajouter une fine couche de clear, mais je n'ai pas voulu pour ne garder que le PII

et donc niveau tenue c suffisant??
merci
La c'etait suffisant oui, le PII m'a fait la même sensation sur l'ongle que la résine, nous avons fait au plus vite pour la video car nous n'avions qu'un petit 1/4 h devant nous
Pour des ongles difficiles ou un rallongement plus long, un rajout de clear me semble préférable oui.

interessant à savoir pour un gainage très fin et un gain de temps!!!

je ne sais pas comment faire avec , certes il faut le mettre en fine couche , mais je n arrive pas à travailler la matière ...

bonjour.

ce post tombe bien pour moi. je veux acheter un cover ibd mais je ne sais pas lequel choisir au niveau de la couleur.

avez vous des photos des vos poses d ongles ou on peut voir la difference des pink ?

lequel est le plus naturel ? pas rose barbie et pas orange. j e veux un naturel et un naturel beige

merci tout le monde

Voilà la natural ll
J'ai aussi la pink ll et lll je fais des photos des que mon fils dort ^^

Pièces jointes

• image-2270097362.jpg
    image-2270097362.jpg
    114.9 KB · Affichages: 89
c dommage de ne pas bien voir sur la video elle est pas nette on a l impression qu il y a quand meme une epaisseur mais c difficile de juger :(

Bonjour,
Peut-on appliquer ces gels couvrant en très fine couche ou il faut l'appliquer en épaisseur pour que ça camouffle bien?
Merci !

Retour