L'après bébés 2013

perri-ne a dit:
Non pas cette semaine mais la semaine prochaine je serai si je suis prise pour cet été :)
Et j'ai postulé aussi pour le boulot de Thomas c'est pour travailler 4 mois
Je croise les fort les doigts

Moi il s'est réveillé à 7h mais j'ai redonné la tutute donc il s'est rendormi, nous aussi il commence à le tenir tout seul :) J'en pouvais plus de revoir Jules parce que je commençais à 8h et je rentrais à 19h juste le temps de donner le biberon et dodo...

:( du coup qui le garder ?d'un cote c est ce que je me dit si je reprend l'esthetique je le verrai moins alors que la il y a juste le lundi mardi ou je le vois pas beaucoup mais j'en profite 3h l'apres me

hello les filles
dur dur ce matin samedi on est rentré a 1h et depuis j'ai trop du mal a me remettre Evan aussi loll il a dormi toute la journée reveillé que pour ses bibs.
Cette nuit 20h30 - 3h30 et 6h30 il a bu que 30ml et s'est endormi là il dort encore on va voir si il tient jusqu'a 9h30 je doute avec que 30ml dans le ventre.
sinon j'ai depuis samedi un velo eleptique à la maison donc ca va y aller etre ca et la zumba sur wii loll faut que je perde j'en ai marre de mes kilos il m'en reste 10 grrr
Au programme aujourd'hui prendre rdv pour rééducation périnéale ,vélo, ménage, zumba, et si j'ai le temps petite sièste loll ah si j'aimerai passé a auchan pour voir un lait plus épaissi mais juste voir....
bonne journée les filles!!

la chance j'aimerai bien avoir un vélo chez moi, bon courage pour perdre tes kilos :)
Moi aussi il faut que j'appelle pour la rééducation du périnée, Karen tu as commencé?

Lol j ai expliquer a nini enfete elle te met la sonde et apres ca stimule 10s et repos 5 secondes ...apres c est a toi de serrer et ca fait des pics sur l'ordi.au moins vais pouvoir commencer le sport dans a peine 1mois car je me supporte plus

malou01 a dit:
Tu lui as mis quoi comme tenue pour la séance photo ?
On me demande plusieurs tenues mais je sais pas quoi prendre ...

La seance a etait reporté e a jeudi parce la photographe etait malade hier.

J'ai préparé des tenues colorés qui le mette bien en valeur. Je lui ai préparer son t-shirt ACDC et je vais mettre une gitare a côté lol.
Je vais aussi en faire une dans un panier ou il y aura la couverture que ma gd mere lui a tricoté et lui soit il sera tout nu ou avec sa couche vache je sais pas si tu avais vu la photo mdrr

Bonne journée les filles. Moi je prend rdv demain pour la rééducation est espérant que mes règles recommence pas jen ai vraiment marre là. Pour le sport avant detre enceinte chéri m'avait acheter un jeu de sport sur ps3 jai pu le tester que 2 fois ap mon petit poids etait dans mon bidou lol. Je le trouve super je transpirais bien donc des que les seances seront passé hop je m'y remet.
Et ma belle soeur va me donner sa poussette avec de grosses roues pour que je puisse aller courir avec loulou :-)

Perrine je croise les doigts pour ton travail ;-).

justinec59 a dit:
La seance a etait reporté e a jeudi parce la photographe etait malade hier.

J'ai préparé des tenues colorés qui le mette bien en valeur. Je lui ai préparer son t-shirt ACDC et je vais mettre une gitare a côté lol.
Je vais aussi en faire une dans un panier ou il y aura la couverture que ma gd mere lui a tricoté et lui soit il sera tout nu ou avec sa couche vache je sais pas si tu avais vu la photo mdrr

Tu lui avais pris ou sa couche ?tu peux m expliquer un peu comment ca fonctionne ?

Retour