Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour Sabrina et bonjour à vous les filles ! Tu as du silicone cosmétique sous la main ? Je ne connais pas la recette. Il faut chauffer le silicone + le fond teint et ça durcit en refroidissant ? Perso, je ne prendrais pas le risque de gâcher du fond de teint, on ne sait jamais:confused: ... Par ailleurs, je suis surprise que tu n'aies pas trouvé de fond de teint compact, on en trouve pourtant partout pour pas cher (Ebay par exemple, j'ai trouvé des poudres minérales pour moins de 3€). Sinon, pour les pinceaux, j'utilise des lingettes, je trouve ça plutôt pas mal...
Ok merci. Alors en fait quand j été à sephora et que j explique a la vendeuse que je cherchait un fdt compact, elle m'a dit qu'ils n'en avaient que chez guerlain (45€) donc non . Mais elle m'a dit que je pouvais utiliser du silicone ... Que c'était génial... Mais je n'en ai pas non , et avant d'en acheter, je me demandais si c'était autorisé ou pas. Mais tu sais, c vraiment un fdt compact que je recherche, pas une poudre . EBay alors? Vais aller voir.

Bonjour Sabrina et bonjour à vous les filles ! Tu as du silicone cosmétique sous la main ? Je ne connais pas la recette. Il faut chauffer le silicone + le fond teint et ça durcit en refroidissant ? Perso, je ne prendrais pas le risque de gâcher du fond de teint, on ne sait jamais:confused: ... Par ailleurs, je suis surprise que tu n'aies pas trouvé de fond de teint compact, on en trouve pourtant partout pour pas cher (Ebay par exemple, j'ai trouvé des poudres minérales pour moins de 3€). Sinon, pour les pinceaux, j'utilise des lingettes, je trouve ça plutôt pas mal...
Oui, je vais essayer les lingères pour les pinceaux, ils seront sûrement moins humide. On peut faire des mélanges de fdt différents hein je pense pour trouver la bonne teinte?

Ah! Quasi prête! J reçu ma commande de mfb aujourd'hui . ( creme contour des yeux, spatule inox... ) tout ce qui me manquait. Manque plus que poubelle , bassine pieds. ... Les conneries comme ça . Par contre, j voulu prendre un masque exothermique , pour moi pas pour l'exam. C en poudre, qui sait comment on s'en sert? Pour faire un super bon soin visage?

Ah! Quasi prête! J reçu ma commande de mfb aujourd'hui . ( creme contour des yeux, spatule inox... ) tout ce qui me manquait. Manque plus que poubelle , bassine pieds. ... Les conneries comme ça . Par contre, j voulu prendre un masque exothermique , pour moi pas pour l'exam. C en poudre, qui sait comment on s'en sert? Pour faire un super bon soin visage?
c'est quel site mfb ? ca m'intéresse moi non plus je trouve pas de creme contour des yeux
chantalia

Ok merci. Alors en fait quand j été à sephora et que j explique a la vendeuse que je cherchait un fdt compact, elle m'a dit qu'ils n'en avaient que chez guerlain (45€) donc non . Mais elle m'a dit que je pouvais utiliser du silicone ... Que c'était génial... Mais je n'en ai pas non , et avant d'en acheter, je me demandais si c'était autorisé ou pas. Mais tu sais, c vraiment un fdt compact que je recherche, pas une poudre . EBay alors? Vais aller voir.
Ecoute Sabrina, je ne comprends pas ce que t'a raconté la vendeuse :confused: . Des fonds de teint compact, ça court les rues et même Séphora en propose sous sa propre marque !
http://www.plurielles.fr/beaute/dia...rs-so-happy-6329534-402-RElBX05VTUVSTyA2.html

Ecoute Sabrina, je ne comprends pas ce que t'a raconté la vendeuse :confused: . Des fonds de teint compact, ça court les rues et même Séphora en propose sous sa propre marque !
http://www.plurielles.fr/beaute/dia...rs-so-happy-6329534-402-RElBX05VTUVSTyA2.html
Bah ouais. Pffff.... Elle m'a fait perdre mon temps lol. La prochaine fois je me débrouillerais je demanderais pas conseil. Je viens de voir sur leur site, il y a bien des fdt compact... Bon, je vais m'y commander, peut être qu'il y avait que sur internet et pas en magasin, bizarre . Merciii!

Tu
c'est quel site mfb ? ca m'intéresse moi non plus je trouve pas de creme contour des yeux
chantalia
tu tapes mfb Provence sur Google et tu vas tomber dessus. J commande pas mal de trucs la dessus. Flacon pompe pour dissolvant aussi ... Et les prix et fdp, y'a rien a dire compare à d'autres sites. Tu me diras ce que t'en penses.

Bah ouais. Pffff.... Elle m'a fait perdre mon temps lol. La prochaine fois je me débrouillerais je demanderais pas conseil. Je viens de voir sur leur site, il y a bien des fdt compact... Bon, je vais m'y commander, peut être qu'il y avait que sur internet et pas en magasin, bizarre . Merciii!
En bon rapport qualité prix tu as les sites ELF et PB COSMETICS qui font des produits à partir de 1€. Je suis cliente chez eux depuis quelques années et je peux te dire que ça vaut le coup ! Le haut de gamme chez ELF est la gamme minérale qui est vraiment bien, le produit le plus cher doit être à 8€ !

Salut les filles, j'espère que vous etes presque prete, j'ai eu enfin ma convoc', académie de montpellier, vente le 29 mai et pratique le 3 juin, c'est tot je sui en stress jesperais plus tard, mais bon ... mon modele aura peut etre un oral en plus le J, j'attend confirmation.

C'est calme sur le post en ce moment, tout le monde révise lol
moi cétai pratique tout le weekend , j'ai passer l'épreuve du feu:D, c'est a dire les soins que j'appréhendais le plus de faire : épilation levre superieur et épilation du maillot, ça c'est bien passer donc contente (j'aurais été incapable de faire ça il y a quelque mois, pas assez sur de moi)

demain matin je vais chez pbi, je voulais savoir qu'est ce qu'il faut comme serviette de bain, les dimensions et combien? si l'une de vous sait...
et c'est quoi le tapis de bain qu'il faut, on l'utilise pour quoi

demain matin je vais chez pbi, je voulais savoir qu'est ce qu'il faut comme serviette de bain, les dimensions et combien? si l'une de vous sait...
et c'est quoi le tapis de bain qu'il faut, on l'utilise pour quoi
Coucou lauae ! Oui c'est très calme !... En plus des révisions, ça doit également être lié aux vacances. Et moins dispos lorsque les enfants sont là !... Sinon, oui, ça fait tôt pour ta convoc. Tout comme toi, j'espèrais être convoquée plus tard car j'ai démarré les cours fin novembre (avec matières générales), donc ça fait vraiment très très juste ! :confused: Pour moi vente le 30 mai et pratique le 5 juin... ça va être "raz duc" si je l'ai ! ! En ce qui concerne les serviettes, j'ai noté ce que j'avais lu un jour : Il en faut 2 très grandes : 1 pour le lit de soins et 1 pour celui d'épilation. Tu dois en prévoir 2 moyennes pour ton modèle (1 pour mettre au niveau des épaules pour protéger le paréo et une pour les jambes). Petites serviettes pour chacun des plateaux + 1 qui servira lors pulvé Lucas (prévoir un sac plastique pour le linge mouillé). 1 petite serviette pour faire un petit coussin pour la tête + 1 pour manucure/beauté des pieds + 1 serviette pour toi lors lavages mains. Le tapis de bain, c'est pour la beauté des pieds après trempage bassine.

J été
En bon rapport qualité prix tu as les sites ELF et PB COSMETICS qui font des produits à partir de 1€. Je suis cliente chez eux depuis quelques années et je peux te dire que ça vaut le coup ! Le haut de gamme chez ELF est la gamme minérale qui est vraiment bien, le produit le plus cher doit être à 8€ !
j été voir sur leur site. En effet c clair! Y avait même de l'eye liner cake a 5€. J'suis verte! J'en ai acheté un à 20€ a sephora. J'aurais du attendre. Merci, sont bien ces sites.

J tout la en spatule je pense? Je vient de m'epiler. J achetée du solvant. Génial! J pu tout ravoir mes spatules et mon chauffe cire, ça part tout seul avec ça! Mon appareil est comme neuf.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    197.4 KB · Affichages: 51
J trouve que ce mug en guise de mazagran. Ça va ou pas ? Lol avec la poignée . Et j trouve 4 mini assiettes pour poser les éponges. C'était dans le rayon vaisselle lôl, ça va aller ?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    211.5 KB · Affichages: 52
  • image.jpg
    image.jpg
    177.5 KB · Affichages: 53
Ou je pensais prendre ça , une mini bonbonnière pour mettre le coton. Il rentre bien dedans sans forcer...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    207.3 KB · Affichages: 57
Retour