Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou sabrina c'est mieux d'avoir au moins 1 repose spatule pour l'épilation, pour les spatules de prélèvement pas obligatoireC pas obliger un repose spatule? Pour l'epil je pose la spatule sur une bande , et les spatules pour prélever la creme sur un mouchoir?
Oui, leur cake est très bien ! Je l'avais acheté initialement pour matos pour le CAP. Je l'ai essayé.... et adopté pour tous les jours ! ! Je ne l'applique pas avec le petit pinceau fourni avec que je trouve un peu trop épais à mon gout mais avec un pinceau biseauté plus fin.J été
j été voir sur leur site. En effet c clair! Y avait même de l'eye liner cake a 5€. J'suis verte! J'en ai acheté un à 20€ a sephora. J'aurais du attendre. Merci, sont bien ces sites.
Ah, Voici Naïma ! ! Hellocoucou sabrina c'est mieux d'avoir au moins 1 repose spatule pour l'épilation, pour les spatules de prélèvement pas obligatoire![]()
Bonsoir steph... Va voir chez Ikea, côté cuisine. Tu as les ranges couverts qui ne sont pas chers et recoupables. Sinon, perso j'ai craqué pour leurs plateaux et rangements transparents pour tiroirs de meuble de salle de bain !.. C'est un peu plus cher...Coucou les filles !!!
Et oui journée révision pour nous c'est pas encore les vacances alors perso j'en profite car je sais qu'après va falloir jongleravec les enfants.
Et vous tout beigne ???
Ben dis donc sabach25 tu t'es équipé...
Dites moi il me manque les plateaux quelqu'un sait ou je peut en trouver des pas cher et des blancs ?
Merci d'avance
Bonsoir Aurélie Lily. D'après ce que martinebeauty nous a dit, ce n'est pas possible : ton modèle ne doit pas être professionnelle de l'esthétique ni élève en esthétique... Et le monde étant petit, si une personne du jury reconnaissait ton modèle (rencontrée en formation, en stage ou que sais-je encore), tu serais disqualifiée.Bonsoir, je me pose une petite question , il me semble avoir déjà vu quelque part mais je ne retrouve pas !!!
Bref est-il possible d'être modèle pour une personne étant moi même candidate dans une autre académie ?
Merci d'avance et bonne chance pour les révisions ;-)
merci beaucoup du tuyau.Bonsoir steph... Va voir chez Ikea, côté cuisine. Tu as les ranges couverts qui ne sont pas chers et recoupables. Sinon, perso j'ai craqué pour leurs plateaux et rangements transparents pour tiroirs de meuble de salle de bain !.. C'est un peu plus cher...
Coucou lauae ! Oui c'est très calme !... En plus des révisions, ça doit également être lié aux vacances. Et moins dispos lorsque les enfants sont là !... Sinon, oui, ça fait tôt pour ta convoc. Tout comme toi, j'espèrais être convoquée plus tard car j'ai démarré les cours fin novembre (avec matières générales), donc ça fait vraiment très très juste !Pour moi vente le 30 mai et pratique le 5 juin... ça va être "raz duc" si je l'ai ! ! En ce qui concerne les serviettes, j'ai noté ce que j'avais lu un jour : Il en faut 2 très grandes : 1 pour le lit de soins et 1 pour celui d'épilation. Tu dois en prévoir 2 moyennes pour ton modèle (1 pour mettre au niveau des épaules pour protéger le paréo et une pour les jambes). Petites serviettes pour chacun des plateaux + 1 qui servira lors pulvé Lucas (prévoir un sac plastique pour le linge mouillé). 1 petite serviette pour faire un petit coussin pour la tête + 1 pour manucure/beauté des pieds + 1 serviette pour toi lors lavages mains. Le tapis de bain, c'est pour la beauté des pieds après trempage bassine.
J été
j été voir sur leur site. En effet c clair! Y avait même de l'eye liner cake a 5€. J'suis verte! J'en ai acheté un à 20€ a sephora. J'aurais du attendre. Merci, sont bien ces sites.
plateaux blancs à ikea à 2euros et des poussières...Coucou les filles !!!
Et oui journée révision pour nous c'est pas encore les vacances alors perso j'en profite car je sais qu'après va falloir jongleravec les enfants.
Et vous tout beigne ???
Ben dis donc sabach25 tu t'es équipé...
Dites moi il me manque les plateaux quelqu'un sait ou je peut en trouver des pas cher et des blancs ?
Merci d'avance
en guise de mazagran j'ai pris un gobelet brosse à dents en plastique très joli en forme triangulaire et évasé vers le haut à 2 ou 3 euros chez gifi, ca fait son effet pour pas cher et ca ressemble pas du tout à un truc pour se brosser les dentsJ trouve que ce mug en guise de mazagran. Ça va ou pas ? Lol avec la poignée . Et j trouve 4 mini assiettes pour poser les éponges. C'était dans le rayon vaisselle lôl, ça va aller ?
Bonsoir Aurélie Lily. D'après ce que martinebeauty nous a dit, ce n'est pas possible : ton modèle ne doit pas être professionnelle de l'esthétique ni élève en esthétique... Et le monde étant petit, si une personne du jury reconnaissait ton modèle (rencontrée en formation, en stage ou que sais-je encore), tu serais disqualifiée.
des verres à dents, j'en ai trouvé des superbes à leroy merlin un peu plus chers mais très classe...bon j'ai le mien on va s'arreter là mais c'est pour dire...en guise de mazagran j'ai pris un gobelet brosse à dents en plastique très joli en forme triangulaire et évasé vers le haut à 2 ou 3 euros chez gifi, ca fait son effet pour pas cher et ca ressemble pas du tout à un truc pour se brosser les dents
chantalia
Je trouve qu'être disqualifié serait injuste à moins que le jury soit capable de prouver et/ou ressortir le diplôme de la personne...il faut des preuves qd même !Bonsoir Aurélie Lily. D'après ce que martinebeauty nous a dit, ce n'est pas possible : ton modèle ne doit pas être professionnelle de l'esthétique ni élève en esthétique... Et le monde étant petit, si une personne du jury reconnaissait ton modèle (rencontrée en formation, en stage ou que sais-je encore), tu serais disqualifiée.
Yeahhhh! merci chantalia. Je vient d'aller sur leur site. En effet, les pots pour remplacer les mazagrans sont bien. Vais aller m'en prendre, et la poubelle blanche comme je veut la bas aussi. J'y aurais pas pensée.Meme la boite à mouchoirs!des verres à dents, j'en ai trouvé des superbes à leroy merlin un peu plus chers mais très classe...bon j'ai le mien on va s'arreter là mais c'est pour dire...
En fait, chez ELF, j'achète surtout les produits de leur gamme Minéral... Très bien, rien à redire. Il y a 2 produits à 1 € que je n'aime pas chez eux ce sont les crayons yeux et contour des lèvres que je trouve secs à l'application. Du coup, je me fournis chez PB COSMETICS pour tout ce qui est crayon, ils sont très bien, ... et à 1€ ! Par contre, il y a un produit top de top chez ELF c'est le Mineral Facial Cleanser. C'est une petite poudre blanche, qui mousse lorsqu'on l'émulsionne. Elle est légèrement kératolitique (sans grain), la peau est toute propre, belle, douce, fraiche (50 g, 9€, ça dur longtemps, on en prend très peu à chaque fois). Pour moi, ce produit est un produit très haut de gamme ! Concurrent direct du Daily Microfoliant de Dermalogica pour celles qui connaissent. Les poudres sont également très bien. Le liner en cake, top de chez top également !Claire peux tu me dire ce que tu penses des produits ELF ? Car j'en ai souvent entendu pas forcément en bien et même sur les commentaires des produits c'est pas toujours folichon...pas cher mais pas top comme qualité ?
chantalia
Tout à fait !... C'est la théorie (le règlement),... après en pratique, je ne sais pas comment ça se passe.Je trouve qu'être disqualifié serait injuste à moins que le jury soit capable de prouver et/ou ressortir le diplôme de la personne...il faut des preuves qd même !
chantalia