Si c'est sur ongles naturels ou capsules, il faut éventuellement limer les // comme ca \ / avant de poser ton gel,
Si c'est sur chablons, il faut bien pincher ton gel
Si c'est sur chablons, il faut bien pincher ton gel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'ils se decollent c'est pas top, il vaut mieux en changerPour pincher, vu que je n'ai pas de pince, il suffit simplement de reserrer le chablon ? A ce propos, mes chablons se décollent tout seuls lorsqu'ils sont sur les doigts ... C'est vachement embêtant. (J'utilise une forme papillon)
je comprends pas ... si t'as bien casé l'ongle naturel dans l'encoche au moment du collage de la capsule, l'ongle naturel pousse la capsule en même temps qu'il pousse....Mais n'y a-t-il pas un moyen d'éviter ce décollement ? D'éviter qu'on voit l'ongle naturel qui repousse sous l'ongle ? En le ponçant à chaque remplissage ?
oui on peut raccourcir l'ongle naturel par dessous avec la ponceuse et un embout fin mais théoriquement il est pas sensé se décoller... enfin si j'ai bien compris ta demande ...Justement, n'y aurait-t-il pas un moyen d'éviter le cas ? Pourrait-on limer le vrai ongle à chaque remplissage pour éviter de le voir et qu'il ne se décolle du reste ? Après combien de temps faire une dépose ?
si elle a souvent les mains dans l'eau rien d'étonnant mais de là à faire une demi cm...veille tu bien à ne pas faire de bulle avec ta colle lors du collage ?En fait, j'ai eu le cas avec ma maman... Son vrai ongle faisait presqu'un demi cm sous la capsule et comme elle a souvent les mains dans l'eau, son vrai ongle se décollait du tips. J'étais bien embêtée ... et après ça, elle les perdait un par un ... Mais elle avait fait 1 pose ... 3 semaines ... 1 remplissage ... 4 semaines et c'est là que le problème est apparu