Bombé intérieur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Artaisy
  • Date de début Date de début
A

Artaisy

Guest
Bonsoir à tous!
Une petite question: est-ce que je peut faire une extention chablon avec bombé intérieur(geluv), en sachant que la pose sera courte voir très courte? Ou faut priviligier le bombé extérieur?
Merci!:)

Salut les filles c'est quoi un bombé interieur?
Sur cette photo elle a fait l'ongle bombé intérieur, elle a remonté le chablon.
Parfois on peut voir ce genre de pose avec le bombé qu'on voit de l'extérieur, càd qu'on voit un arrondi, je sais pas si c'est clair se que je dit...

Pièces jointes

• foto+nailartstudio+vlada+bulle.jpg
    foto+nailartstudio+vlada+bulle.jpg
    60.7 KB · Affichages: 186
j'arrive pas à explique(c'est selon comment tu vas poser ton chablon), cherche dans la fonction"recherche" tu trouveras peut-être.:)

sur la photo le bombé ne redescend pas. il commence a la lunule mais reste droit ensuite c 'est ca un bombé interieur ???

et je ne comprend pas comment les filles font les ongles, je sais qu'il y a des modes mais je regrette, un ongle fait correctement, le chablon est placé normalement sous l'ongle sinon ya un decalage en dessous... mais avec toutes ces modes de stileto et machin chose.... cest bisar je trouve.

du coup, au final, quand tu as le malheur de poster une photo de tes poses d'ongles, on a plein de critiques car c'est trop large trop ceci pas assez cela, oui bah désolée de respecter le LIT de l'ongle comme on m'a toujours appris. on parle de parallele, ok je suis d'accord qu'il ne faut pas les faire large mais faut pas non plus faire genre un ongle pointu mais carré, genre coupé au bout... les parallele partent en diagonale...

a chacun sa facon de faire...

bref jvais me faire huer mais je prend le risque lol

sinon toujours pas compris c'est qu'est un bombé inversé jsais pas koi

Toujours pas compris non plus si y a une âme charitable qui aurai le courage de nous expliquer sa serais cool =):oops:

Le bombé extérieur est un joli arrondi.
Intérieur veut dire qu'il est caché, en fait on voit bien sur la photo, il y a un arrondi au niveau des cutis et ensuite cela repart droit et ne redescend jamais.
Le chablon doit être un peu remonté pour y arriver.
Y a déjà un post où on en avait parlé avec des schémas

Edt : je trouve plus

Retour