Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'imagine :/non stresser surtout
oui en plus tribunal pour la garde des mes enfants du fait que je déménage donc angoisserJ'imagine :/
Ah, bon car tu es divorcer ?oui en plus tribunal pour la garde des mes enfants du fait que je déménage donc angoisser
non je suis mariée mais j ai eu des enfants d un précédente histoireAh, bon car tu es divorcer ?
oui pour l instant mais je stress de refaire un jugement .. mais ici je trouve pas de travail donc je pars pour travaillerAh d'accord, pour linstent ses toi qui a la garde ?
je n ai pas encore trouve de boulot car je pars pour me mettre à mon compte la basSi tu as la garde la, si tu as trouver du boulot je ne pance pas qu'il vont te les retirer.. Puis tu doit etre une maman super donc tqt pas![]()
Coucou les fille
Mylene
Pour le cercle chromatique prend la couleur complémentaire automatiquement tu auras l autre
Langerose comment ça va
Myléne.carreira a dit:Oui , mais impossible de retenir .... ses la galere !
En fait tu n as pas a retenir mais c de la logique
Les autres cours c piiiiiiire!!!!!!!!!!!! Enfin pour ma part
ben en styliste ongulaire tout d abord puis après compléter avec la coiffureD'accord, tu veux te metre a ton compte dans quoi ?
coucou lola , ben on fait allé , sans plus aujourd hui et toi?Coucou les fille
Mylene
Pour le cercle chromatique prend la couleur complémentaire automatiquement tu auras l autre
Langerose comment ça va