Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
haha moi j'adore, ils changent sans arrêt de couleur avec le chaud / le froidpas mal mais bizarre mais pas mal mais bizarre quand même...![]()
Aline2611 a dit:haha moi j'adore, ils changent sans arrêt de couleur avec le chaud / le froid
oui c'est le sunset beachC toi qui a la couleur sunset beach il me semble non ?
Celui de ton avatar c ça ?
Aline2611 a dit:oui c'est le sunset beach
Il est censé être rouge et orange et chez moi il est violet et orange ... Bizarre

haha moi j'adore, ils changent sans arrêt de couleur avec le chaud / le froid
Ce sont les mood de lechat, que tu connais peut-être sous thermo.je trouve l'effet sympa, c'est quel type de VP ???
Décidément, j'adore ce gel'in ! Trop beauvoici ma pose du 22 avril 2013: french bleu caraibe de gel'in et base and gloss nailangel avec déco stickers bleu libellule et french argenté en VP Nailangel
Ce sont les mood de lechat, que tu connais peut-être sous thermo.
Tu as tous les mood là, ils changent de couleur à la températurenon je ne connais pas du tout, tu peux me donner le lien si ca te dérange pas du site où tu commandes? à quels prix sont ils?. j'utilise Gel'in, shellac et Nailangel en VP d'ailleurs sur un de tes postes tu as mis une pose VP gel in orangé mais que je ne trouve pas et que j'aimerais acheter.
Tu as tous les mood là, ils changent de couleur à la température
http://www.lechatnails.com/pmcolors.htm
Comme je ne pose que sur moi, je les achète sur ebay.com, tu as plein de bons vendeurs.
Et le gel'in, c'est le orange juice.
Tu as tous les mood là, ils changent de couleur à la température
http://www.lechatnails.com/pmcolors.htm
Comme je ne pose que sur moi, je les achète sur ebay.com, tu as plein de bons vendeurs.
Et le gel'in, c'est le orange juice.
regarde le lien lechat que je t'ai donné, tu as le nom exact de chaque produitsur ebay, ils portent quel nom pour les moods?
ok merci, car le gel in orange juice le vendeur de naility sur ebay n'en fais pas, je vais chercher
kevjulina a dit:sur ebay, ils portent quel nom pour les moods?
Thank youLECHAT mood