langerose a dit:coucou lola , ben on fait allé , sans plus aujourd hui et toi?
Ça va le stress c pire en ce momen surtout pas d convocation pas d date butoir du coup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
langerose a dit:coucou lola , ben on fait allé , sans plus aujourd hui et toi?
ben oui tu m étonnes tu es totalement dans le flou làÇa va le stress c pire en ce momen surtout pas d convocation pas d date butoir du coup![]()
langerose a dit:je suis déçue de moi , tour d' oreille trop de mal à le faire et comme je fais d habitude beaucoup plus court pour la nuque, ben j' ai eu du mal à gérer la position du peigne , bref essai numéro tout à l heure avec mon fils
oui j ' y arrive pas et tu as vu mes coups de ciseaux dans la nuque c est moche... j' y arriverais jamais, j' en ai marre laDonne de petits coup de ciseaux en avançant pour ton tour d oreille
tu le passes quand toi?@ langerose : moi je les trouve bien tes coupes !!
moi aussi je galère avec les tours d'oreilles... je galère aussi avec l'implantation de nuque...mon mari a une implantation en 3 pointes...dur dur de faire qlqch de propre...faut que je pense a le prendre en photo (je lui ai coupé les cheveux vendredi)
en 2014 comme toi. tu as essayé de faire le tour d'oreille a la tondeuse ? quand je me le sens pas aux ciseaux hop ! un coup de tondeuse (je prend appuie sur l'oreille pour faire la partie arrondie)
non j ai jamais essayer, c est vrai que peut etre que ça serai plus facile et il me semble que l on peut le faire a l examen et tu as déjà commencé les coupes femmes?en 2014 comme toi. tu as essayé de faire le tour d'oreille a la tondeuse ? quand je me le sens pas aux ciseaux hop ! un coup de tondeuse (je prend appuie sur l'oreille pour faire la partie arrondie)
serieux et ben , mais tu as fais sur tête maléable avant?oui, j'ai passé une annonce sur le bon coin, j'ai en moyenne 1 coupe femme par semaine ^^ la première fois c'est stressant, mais maintenant je suis pressée d'avoir le rendez vous suivant !!
langerose a dit:Voilà la coupe de mon fils, pas terrible non plus![]()
oui c est la merdeSacré coup de ciseau sur la 3!!