Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
voilà la coupe de mon mari à l instant, le nuque est pas fortement dégradé car il a une idée de sa future coupe de cheveux et en attendant que ça pousse au dessous , je ne peux pas coupe plus

Pièces jointes

• P1160033.JPG
    P1160033.JPG
    808 KB · Affichages: 84
  • P1160034.JPG
    P1160034.JPG
    834.2 KB · Affichages: 79
  • P1160035.JPG
    P1160035.JPG
    870.1 KB · Affichages: 84
  • P1160037.JPG
    P1160037.JPG
    519.9 KB · Affichages: 84
je suis déçue de moi , tour d' oreille trop de mal à le faire et comme je fais d habitude beaucoup plus court pour la nuque, ben j' ai eu du mal à gérer la position du peigne , bref essai numéro tout à l heure avec mon fils

langerose a dit:
je suis déçue de moi , tour d' oreille trop de mal à le faire et comme je fais d habitude beaucoup plus court pour la nuque, ben j' ai eu du mal à gérer la position du peigne , bref essai numéro tout à l heure avec mon fils

Donne de petits coup de ciseaux en avançant pour ton tour d oreille

Voilà la coupe de mon fils, pas terrible non plus :(

Pièces jointes

• P1160038.JPG
    P1160038.JPG
    643.5 KB · Affichages: 78
  • P1160039.JPG
    P1160039.JPG
    864.1 KB · Affichages: 73
  • P1160040.JPG
    P1160040.JPG
    900.9 KB · Affichages: 72
  • P1160041.JPG
    P1160041.JPG
    762.7 KB · Affichages: 73
coucou les filles alors tout ce qui es pse... c le 11juin et tout ce qui es coupe forme couleur c le 12 juin c général je parle en écrit aprés les autre date c les centre d'examen qui nous les donnes en fonctions des places donc moi non plus pas de nvls des convocs

@ langerose : moi je les trouve bien tes coupes !!
moi aussi je galère avec les tours d'oreilles... je galère aussi avec l'implantation de nuque...mon mari a une implantation en 3 pointes...dur dur de faire qlqch de propre...faut que je pense a le prendre en photo (je lui ai coupé les cheveux vendredi)

ben je me doute que c est pas facile , ben j arrive pas à chaque fois mes tours d oreille sont loupés et j ai des marque de ciseaux sur les 2 coupes, ça me démoralise :(

@ langerose : moi je les trouve bien tes coupes !!
moi aussi je galère avec les tours d'oreilles... je galère aussi avec l'implantation de nuque...mon mari a une implantation en 3 pointes...dur dur de faire qlqch de propre...faut que je pense a le prendre en photo (je lui ai coupé les cheveux vendredi)
tu le passes quand toi?

en 2014 comme toi. tu as essayé de faire le tour d'oreille a la tondeuse ? quand je me le sens pas aux ciseaux hop ! un coup de tondeuse (je prend appuie sur l'oreille pour faire la partie arrondie)

en 2014 comme toi. tu as essayé de faire le tour d'oreille a la tondeuse ? quand je me le sens pas aux ciseaux hop ! un coup de tondeuse (je prend appuie sur l'oreille pour faire la partie arrondie)
non j ai jamais essayer, c est vrai que peut etre que ça serai plus facile et il me semble que l on peut le faire a l examen et tu as déjà commencé les coupes femmes?

oui, j'ai passé une annonce sur le bon coin, j'ai en moyenne 1 coupe femme par semaine ^^ la première fois c'est stressant, mais maintenant je suis pressée d'avoir le rendez vous suivant !!

putain ça me démoralise la merde que je fais, j ai le moral dans les chaussettes là, je sais même pas si je vais y arriver à avoir ce cap, j avance pas en plus toujours pas commencer la coupe femme ben oui pas les moyens que j achete ma tete toujours des imprevus qui font que je repousse sans cesse et des doutes pleins la tête pour mon avenir pro

caliméro c est moi ^^ desolé les filles mais en mode blasé

Retour