Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
langerose a dit:
putain ça me démoralise la merde que je fais, j ai le moral dans les chaussettes là, je sais même pas si je vais y arriver à avoir ce cap, j avance pas en plus toujours pas commencer la coupe femme ben oui pas les moyens que j achete ma tete toujours des imprevus qui font que je repousse sans cesse et des doutes pleins la tête pour mon avenir pro

caliméro c est moi ^^ desolé les filles mais en mode blasé

Jte reven la mienn? J en ai plusieurs et une que g. Bousille a cause d un sal con d prof vC sa coupe o rasoir

langerose a dit:
pour le moment je peux pas pas avant début de moi de mai et tu les revends combien , je peux faire les 10 coupes du gb vega dessus?

Elle ont les chx sous la nuque des que je peux je les photographie
Ne deprime pas mon Dieu tu le passes en 2014 qu est ce que je devrais dire :/

langerose a dit:
ben oui tu me montreras les photos je veux bien , et oui ben j espère m' améliorer d ici la avec mes tours d oreille sniff

T inquiète pas c pas le plus difficile je pense

ben je me doute que c est pas le plus difficile mais je dois être une quiche quand meme pour par y arriver car si je galère avec ça , je sais pas ce que ça va donné pour une coupe femme :(

langerose a dit:
ben je me doute que c est pas le plus difficile mais je dois être une quiche quand meme pour par y arriver car si je galère avec ça , je sais pas ce que ça va donné pour une coupe femme :(

Plus facile la coupe femme moi cT le fo du d nuque

c'est pas grave de faire des erreurs il a que comme sa on apprend comme dirais mounda c'est en forgeant que l'on devient forgéron

moi aussi sa fait encore kk barre derriére.pour les ciseau vous pouvez en trouver a 10euros la paire de droit ou sculpteur dans un hyper marcher comme carrefour.leclerc...

Retour