extensions à clip franck provost

moi j aurais jamais prix des extensions synthétique mais comme je dis moi je ne paie pas les extensions franck provost mes extension naturelle s eleve environ ou entre plutot 220 euro a 280 euro pour la masse de cheveux que je desir mais bon chaqu un est libre de faire ce qui veut et de mener sa vie comme il l entend puis le kit chez samiflo ( que je connais pas juste de nom ) le kit eco est il a 220 gramme?? franck provost sur de kit oui ( il me semble car le poid n est pas indiquer dessus mais j ai la net impression en les comparent avec mes vrai que sa se tiens )

aureamaria a dit:
moi j aurais jamais prix des extensions synthétique mais comme je dis moi je ne paie pas les extensions franck provost mes extension naturelle s eleve environ ou entre plutot 220 euro a 280 euro pour la masse de cheveux que je desir mais bon chaqu un est libre de faire ce qui veut et de mener sa vie comme il l entend puis le kit chez samiflo ( que je connais pas juste de nom ) le kit eco est il a 220 gramme?? franck provost sur de kit oui ( il me semble car le poid n est pas indiquer dessus mais j ai la net impression en les comparent avec mes vrai que sa se tiens )

Si ça t'intéresse tant que ça, tu devrais juste connaître samiflo, car c'est juste la best dans les extensions mais a part ça... Et puis tu ouvre Google, tu tape samiflo, et tu regarde. Tu te fais ton opinion et basta. La mienne est faite. A bon entendeur ... :)

Coucou voici les photos.
Désolée pour la qualité pas top mais pas évident sans luminosité...

Pièces jointes

• image-2751212740.jpg
    image-2751212740.jpg
    33.3 KB · Affichages: 1,650
  • image-1696446214.jpg
    image-1696446214.jpg
    17.7 KB · Affichages: 694
Oui j'ai pris du prune car je ne veux pas faire de mèches dans mon blond...
J'ai déjà la longueur et l'épaisseur donc c'est juste pour changer un peu :)

Bonjour à toutes,
j'aimerais acheter les extensions Franck Provost mais avant j'aurais aimé savoir comment est la fibre au soleil, si elle ne brille pas trop. Car j'ai déjà acheté des extensions en thermofibre et au soleil c'était l'horreur! Du coup je me demandais si toutes les synthétiques réagissent comme ça ou pas?

Angel71 a dit:
sab,vu que tu les a ses clips de franck provost,ils sont assez épais???

Je ne suis pas une pro ma belle mais je les trouve assez épaisses pour nuancer ma couleur.
Par contre sur coupe courte, je pense qu'avec 2 paquets c'est mieux.
Pour 16,45€ le paquet ça vaut le coup de tester ;)

Megandash, le tous les thermo brilleront beaucoup plus que tes cheveux naturels au soleil, la technologie a pas encore réussi a imiter un vrai cheveux à la perfection ^^
Merci pour vos photos en tout cas!

Retour