les bébés de 2013

Oui monchat passe aux urgences maternité ils vont te faire une écho, vaut mieux que tu y aille pour rien

ThaNa a dit:
Ça va Barbie tu as presque tout :) et comme tu dis encore 3 mois devant toi
Mais ça va passer vite

Oui j'ai presque tout on a commencer des 12 sa mais quand je vois les sommes que j'y ai mis :O je me fais peur parfois heureusement que j'ai étaler . Faut que je me calme mais maintenant c'est z'hom qui s'y met lol

Barbie, elena comprend pas vraiment pour l instant c est pas vraiment concret pour elle! Juste elle a demande pourquoi j étais seule et pourquoi le bébé aura pas de papa lui? C est dur de lui expliquer ça a 6 ans.... pour les habits ça va , ma soeur a quasi tout garder de mon neveu qui a 3 ans et comme c est moi qui lui avait acheter beaucoup de truc au moins c est a mon goût... même si je craquerais sur des tits vêtements, c est oblige ! Lol

Thana oui je pense que j ai trouver son prénom j hesitais entre 2 : aïdan ou lorenzo mais le 1 er me rappel trop le nom du géniteur(grrr) et je veux un prénom a consonance italien pour un hommage a min père....

Selladora a dit:
Barbie, elena comprend pas vraiment pour l instant c est pas vraiment concret pour elle! Juste elle a demande pourquoi j étais seule et pourquoi le bébé aura pas de papa lui? C est dur de lui expliquer ça a 6 ans.... pour les habits ça va , ma soeur a quasi tout garder de mon neveu qui a 3 ans et comme c est moi qui lui avait acheter beaucoup de truc au moins c est a mon goût... même si je craquerais sur des tits vêtements, c est oblige ! Lol

C'est normal pour une petite fille , on lui apprend que pour un avoir un bébé faut un garçon une fille puis la ca chamboule tout pour elle , faut lui expliquer puis avec le temps elle comprendra par elle même . Ca ferra un bébé pour jouer ce sera chouette pour elle.
Tant mieu si tu peux récupéré des vêtements c'est top en plus les vêtements de bébé sous souvent peu porter du coup comme neuf . Après normal que tu craques ca donne trop envie surtout en ce moment la collection d'été c'est trop chou :)
Tu as tenu le papa au courant ou pas ?
En tout cas les prénoms sont très mignon je trouve .

Anae peut etre qu'elle dort ta puce tien nous au courant. Bon les contrax sont tjr la mais irrégulière entre 6 et 15mn malgré le spasfon. Jme suis mise une serviette hygiénique car je perd encore du sang melanger a des pertes quand je m' essuie après avoir fait pipi. Jai chaud pffff j'ai ouvert la fenêtre jveux dormir mais trouve pas le sommeil je sens la nuit de merde

Selladora très mignon les prénoms ! J'ai une amie italienne qui ve appeler son fils Milo c'est italien je trouve ça mignon aussi c'est court et doux :) je lui aurai bien piqué lol

Barbie oui géniteur au courant mais veut rien entendre ni savoir, son mot c est demerdes toi, fallait t en rendre compte plus tôt.... pffff! Elena est déjà contente elle voulait un bébé elle m a dit ce soir qu elle voudra bien partage son papa des fois... lol! On verra bien pour le reste... courage lena bientôt la fin...

Lena la zen attitude ! Je sais pas comment tu fais il y aurai longtemps que jserai partie a la mater rien qu'en voyant un peu de sang, je suis une vrai flippée !!

C est très mignon milo.... mon papa s appelais Francis je l ai perdu a 13 ans, j aimais bien francesco mais je trouve que c est looooonnnng! Lol

ThaNa super si ça va mieux avec Zhom c'est une super nouvelle! Sans compter qu'en plus tu arrives à bien garder bébé au chaud! Génial!

Bon je file dodo, demain je vais aider a finir de tapisser la chambre de bibi
Bonne nuit a toutes, monchat donnes nous de bonnes nouvelles, Lena courage pour ta super nuit
Des bisous a Jessica,Barbie, SellaDora

Retour