les bébés de 2013

ThaNa a dit:
Coucou les filles

Selladora bienvenue parmis nous et félicitation pour ta grossesse !
Lena ça va ? Ça passe tes contractions ?

Pour moi rien de neuf, une journée qui ressemble aux autres, on a commencé la chambre de bibi :)

Coucou Thana !
Aujourd'hui j'ai eu rendez vous avec une assistante maternelle j'ai poser toute mes questions maintenant j'attend de comparer .
C'est cool pour la chambre de ton fils vous vous projeté :) la chambre de ta puce est fini ? Moi je devrais terminer mon lustre a la fin de la semaine je te montrerais comment j'ai fais je me souvien que tu m'avais demander :)
Ca va mieu avec ton homme au faite ?

C bien possible 4h de contrax mais supportable un peu de perte de sang douleur ds le col comme lorsqu'on a ces règles cest bon sa bosse mdrr demain rdv gygy 8h45 jvous dirait si je reste ou pa mais jpense que sa sera bon

lena-lena a dit:
C bien possible 4h de contrax mais supportable un peu de perte de sang douleur ds le col comme lorsqu'on a ces règles cest bon sa bosse mdrr demain rdv gygy 8h45 jvous dirait si je reste ou pa mais jpense que sa sera bon

Au bout de 3 tu sais comment ca se passe lol y'a des signes qui trompe pas . Je t'admire tu sais tellement sereine je suis pas sur d'être comme ca le jour J lol . J'espère en tout cas que c'est bon pour demain !

celle de ma puce est fini il reste la déco a acheter et finir mes cadres, je mettrai les photos, ah oui j'ai hâte de voir ton lustre fini :)
Oui avec z'homme ça va mieux, il a repris le boulot on est content de se retrouver le soir on était trop l'un dans l'autre j'ai hurlée un bon coup et depuis il est au petit soin hier j'ai eu le droit a un massage du dos pendant une heure ! Il comprend mieux que c'est la fin et que j'ai besoin de repos ya juste une chose qu'il a du mal c'est les câlins vu que mon col est ouvert et que je contracte je veut plu lol et ça c'est dure pour lui !

Tu as fini la chambre de ta princesse ? Tu as tout acheter ? Ta poussette tu as trouvé?

Lena j'espère pour toi que ça sera bon !
4h de contraction wahou ! Tu n'a pas était faire un petit tour a la maternité voir si ton col a bougè ?

barbie-de-lux3 a dit:
Au bout de 3 tu sais comment ca se passe lol y'a des signes qui trompe pas . Je t'admire tu sais tellement sereine je suis pas sur d'être comme ca le jour J lol . J'espère en tout cas que c'est bon pour demain !

Mdrr sereine oui c pas faux mais jdois avouer que c la première fois pour moi que le travail commence vu que j'ai ete declancher 2x. Au moin avc le declanchement j'avais mal pour une raison et jaccouchais pas longtemps apres. C sur lorsquon connaît pas on stress vite mais faut se dire que tout ira bien on y va zen lol jsuis dja bien stresser la journée avc mes 2 filles pas besoin d'en rajouter pour l'accouchement mdrr

Merci les filles... courage le à pour la nuit. Thana j ai suivi ton parcourt ces derniers temps, j espère ça va mieux, tiens bon.... barbie merci de tes gentils mots.... bisous a toutes

ThaNa a dit:
Lena j'espère pour toi que ça sera bon !
4h de contraction wahou ! Tu n'a pas était faire un petit tour a la maternité voir si ton col a bougè ?

Je sais que jsuis dja a 2 depuis lundi mais mes contrax ne sont pas assez douloureuse mm si elles snt régulière. ..le spasfon a l'air de faire un peu d'effets jvais essayer de dormir tant que je peux. Anae on accouche ensemble si tu veux mdr claire et evasion on vs attend ;)

Merci Selladora, oui ça va mieux je contracte mais c'est très supportable je trouve juste le temps long maintenant :)
Tu es enceinte de combien? Fille ou garçon?

lena-lena a dit:
Je sais que jsuis dja a 2 depuis lundi mais mes contrax ne sont pas assez douloureuse mm si elles snt régulière. ..le spasfon a l'air de faire un peu d'effets jvais essayer de dormir tant que je peux. Anae on accouche ensemble si tu veux mdr claire et evasion on vs attend ;)

Toi d'abord lol !!

Ah oui en effet Lena et si avec le Spasfon ça te soulage c'est pas les bonnes malheureusement ! Allez courage j'espère que demain il te diront que tu reste et que ton bibi arrivera dans les heures qui suivent !

ThaNa a dit:
celle de ma puce est fini il reste la déco a acheter et finir mes cadres, je mettrai les photos, ah oui j'ai hâte de voir ton lustre fini :)
Oui avec z'homme ça va mieux, il a repris le boulot on est content de se retrouver le soir on était trop l'un dans l'autre j'ai hurlée un bon coup et depuis il est au petit soin hier j'ai eu le droit a un massage du dos pendant une heure ! Il comprend mieux que c'est la fin et que j'ai besoin de repos ya juste une chose qu'il a du mal c'est les câlins vu que mon col est ouvert et que je contracte je veut plu lol et ça c'est dure pour lui !

Tu as fini la chambre de ta princesse ? Tu as tout acheter ? Ta poussette tu as trouvé?

Super j'ai hâte de voir les chambres ! Tu as réussi a faire réparer ta porte fenêtre au faite ?
Tant mieu avec ton homme parfois il faut gueuler
Bon coup pour que tout rentre dans l'ordre .
Sinon bien les meubles sont fini mais il me reste la déco que je n'ai pas acheter encore et pour certain truc pas fini . J'ai mes idées qui sont fixer maintenant y'a plus qu'à acheter du coup on attend le mois prochain ca revient cher tout ça a force . Ma poussette oui je l'ai depuis un moment on a pris la high trek c'est z'hom qu'à choisit :) après pour le reste bien il nous reste quelque truc a acheter , baignoire ( d'ailleurs si quelqu'un sait a partir de quand on peux le mettre dans la notre ? ) thermomètre j'aimerais une balancelle il manque écharpe de portage sac a langer plus mes affaires pour moi pour la mater enfin quelques petit truc quand même il nous reste 3 mois pour finir :)
En attendant j'achète des vêtements avec toute les promotion en ce moment je craque facilement lol

Thana je suis a environ 23 semaines c est une estimation car j ai fait un déni de grossesse partiel, donc 1 ère écho ce matin, depuis que j ai appris ma grossesse je pressentais un tit mec, me suis pas trompée....

Selladora a dit:
Thana je suis a environ 23 semaines c est une estimation car j ai fait un déni de grossesse partiel, donc 1 ère écho ce matin, depuis que j ai appris ma grossesse je pressentais un tit mec, me suis pas trompée....

Tu as déjà une fille c'est ca ?

Retour