C'est la cata!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion artland
  • Date de début Date de début

artland

Membre Actif
Tout est dit!! Je viens de faire une pose dont je ne suis pas contente du tout. Comme vous le voyez sur la premiere photo les ongles sont tres court. Je crois avoir fait une pose trop longue, j'ai peur que ca ne tienne pas et elle a les doit tres large comment faire de beau ongle court sur ds doitgs large? Du coup ca fait des gros paté!!!!
Et comme poser un chablon quand il ne passe pas sous l'ongle?
Merci de m'aider les filles

Pièces jointes

• IMG_0053.JPG
    IMG_0053.JPG
    792.7 KB · Affichages: 346
  • IMG_0055.JPG
    IMG_0055.JPG
    966.5 KB · Affichages: 283
Y'a un super pas à pas de Laurie pour les ongles comme ça (dans la bien nommée rubrique "pas à pas"). Tu peux jouer sur l'effet d'optique en remontant encore plus les ailettes de ta french, mais ça aussi c'est expliqué dans le pas à pas. ;)

c'est pas si cata, mais si tu es exigente envers ton travail, ce qui est bien, tu peux envisager un perfectionnement avec une formatrice pour pallier à ce genre de cas))

Disons que je viens de faire la formation chez Kodi j'en sors alors je pense qu'il me faudra encore un peu de temps... Mais ca me fait vraiment chier, ca m'embete de devoir laisser partir une cliente comme ca!

Donc entrainement à fond. Si tu sort de formation chez kodi, tu peux toujours essayer de les joindre avec tes questions afin qu'elles t'éclairent sur la méthode à suivre sur ce type d'ongles))

Oui je vais le lui demander, et je vais faire un tour sur le fofo mais jarrive pas a trouver le pas a pas de laurie

en recherche dans le titre il y a le mot évasé il me semble))
Ca y est je viens de voir le pas à pas c'est magique je comprends pourquoi ca fait des patés maintenant, j'aurais pas du lui faire une french à paillette! Dis moi dans un remplissage on pinche? j'en ai vu qu'un me souvient plus!

Justement Laurie a fait un pas à pas en vidéo sur le remplissage ;)
Enjoy !
Oui mais celle ci n'explique pas pour mon cas là. Mais je l'ai déjà regarder 3 fois celle ci :D elle fait de super pas a pas, si y en a qui vous on vraiment plus de pas à pas résine n'hésitez pas je suis preneuse ^^

Retour