Trop contente, ongles évasés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion artland
  • Date de début Date de début

artland

Membre Actif
Salut les fifilles,
Je suis super contente, hier j'ai chié ma pose en canard et j'ai lu le precieux pas à pas de Laurie qui m'a été de très très bon conseil. Je devais faire une pose sur ongles rongés (d'apres ma cliente, comme quoi il faut pas s'y fier ^^ ) qui finalement avait une bonne base mais avec des ongles évasés !
Je vous dit pas la cata quand j'ai vu ça! Il a fallut que je me surpasse. J'ai respiré un bon coup et je me suis lancé.
Etant kiné, il ne fallait pas que l'ongle dépasse le bout du doitg. Mais comme j'ai pas encore l'habitude et que mes chablons ne sont pas encore transparent ^^ je voyais pas le bout de l'ongle et j'ai appliqué mon cover trop vers le bord libre donc: french trop fine!
Par contre j'ai une question, quand les ongles sont évasés, faut il limer les paralleles de l'ongle avant ? parce que je l'ai pas fait... et quand j'ai pinché l'ongle se voyait. Logique!
Maintenant assez parlé, c'est a vous ^^

La premiere photo c'est la pose cata d'hier, les deux autres c d'aujourd'hui...

Pièces jointes

• IMG_0055.JPG
    IMG_0055.JPG
    966.5 KB · Affichages: 398
  • IMG_0057.JPG
    IMG_0057.JPG
    890.1 KB · Affichages: 344
  • IMG_0058.JPG
    IMG_0058.JPG
    839.7 KB · Affichages: 390
Quand tu fais des poses très courtes ça vaut le coup de poser la french d'abord et de combler après;)

Oula je connais pas tout ca... Tu fais ta french sur le chablon, le cover et le clear?
oui c'est ça, french, joli sourire, catalyse, cover que tu dégrades quand même près cutis, tu essuies si tu déborde un peu sur ta french, catalyse et constru. Tu n'enlèves le chablon qu'avant de limer;)

Ah mais moi c la résine mais ca se fait aussi alors!!!??? on peux pas pincher???Tu crois qu'il y a un pas à pas dans le fofo?

Ah mais moi c la résine mais ca se fait aussi alors!!!??? on peux pas pincher???Tu crois qu'il y a un pas à pas dans le fofo?
si c'est résine c'est encore plus facile)), pour ne pas pincher sur du court tu poses bien ton chablon bien sérré pour avoir un joli curve, sinon tu pinches légèrement

Retour