quand pensez vous?

nailartistique

nailartistique
quand pensez vous piti french sur ongle tres court ^^

Pièces jointes

• 2013-04-24 22.38.44.jpg
    2013-04-24 22.38.44.jpg
    637.2 KB · Affichages: 284
Mais derien ! c'est toi qui la fait ? moi je recherche des prothésistes ongulaire vers chez moi ... c'est difficile :( surtout pour des french sur ongle peu long. (c'est-à-dire comme sur ta photo) :(

Mais derien ! c'est toi qui la fait ? moi je recherche des prothésistes ongulaire vers chez moi ... c'est difficile :( surtout pour des french sur ongle peu long. (c'est-à-dire comme sur ta photo) :(
vi vi c moi ki les crées la french n'est pas sourian car c avc du taping jl'ai recu hier soir donc fallais absolument que je test du coup je ne maitrise pas trop pr faire les legere courbe ou autre.

plus tard j'essayerai de faire la pose d'ongle mais bon pr le moment g bcp a apprendre me je cherche d mimines pret de chez moi pr m'entrainer en plus de la roue que je vai surement prendre ;-)

c addictif le nail c dingue ^^

c'est dommage tu n'est pas a coté de chez moi sinon ça aurai été volontiers de te prêter mes mimines ^^.

J'ai compris pour le taping, c'est bien je trouve.

c fait avec quoi du vernis ? je trouve pas ça super jolie .. beaucoup trop droit et elles n'ont pas toutes la même forme .... ci tu pratique au vernis achète des guides

Je suis desolé mais vu que tu demande des avis.... Moi je trouve pas ca jolie, french trop droite on voit des irregularité dans le blanc de la french, les taping sont pas poser droit, c'est pas net !!

Pareil pas très joli o_O

French droit surlignée par les strappes pas de forme pas de cover pas de bombé pas de .... voilà quoi ! Ca déborde ^^

Regardes sur le fofo des poses simples et entrainement hop ;)

Retour