Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas mal mais faut continuer encore à t'entraîner
kevjulina a dit:la voici:
Ah oui je l'ai vu sur le forum ta pose ! Joli bleu
kevjulina a dit:je viens de commander l'orange juive, le bleu azur et le coraline en 7 ml,
Sabrine1988 a dit:le bleu caraïbe doit être magnifique....on peut voir ??![]()
Merci beaucoup de vos réponsesNon tu ne peux pas dans ce sens car tu ne peux pas du soak off (dit souple) ou vp, avant du dur. Par contre tu peux faire le contraire. Superposé du dur SOUS du soak off ou vp.
Merci beaucoup de vos réponsesNon tu ne peux pas dans ce sens car tu ne peux pas du soak off (dit souple) ou vp, avant du dur. Par contre tu peux faire le contraire. Superposé du dur SOUS du soak off ou vp.
La photo est juste au dessusle bleu caraïbe doit être magnifique....on peut voir ??![]()
lolil est juste superbele bleu caraïbe doit être magnifique....on peut voir ??![]()
Aline2611 a dit:oui c'est le sunset beach
Il est censé être rouge et orange et chez moi il est violet et orange ... Bizarre
Pfiou suis rassurée ... MDRTiens regarde Aline j'ai trouvé cette photo sur le web et le mood fait bien comme le tient c'est à dire orange et violet.
Aline2611 a dit:Pfiou suis rassurée ... MDR
Mais c'est marrant, sur une de leurs photos, c'était vraiment orange et rouge. Truquée peut-être ?
Aline2611 a dit:Pfiou suis rassurée ... MDR
Mais c'est marrant, sur une de leurs photos, c'était vraiment orange et rouge. Truquée peut-être ?
Sympatoche !!!Bonjour
Pose très rapide du matin. Un LECHAT MOOD (thermo) le sunset sunrise
Voilou