passionmangue
smartnailsart
bah j'ai envie de dire ...et alors ???Ce rose....il m'obsede...mais bon vp quoi...même si trop trop canon!
tu crois qu'il est posé sur quoi sur moi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah j'ai envie de dire ...et alors ???Ce rose....il m'obsede...mais bon vp quoi...même si trop trop canon!
mdrrr counasseah oui toi t es mon petit fruit ******
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
mdrrr counasse
n'oublie pas que tu as un truc a finir !!!
bah j'ai envie de dire ...et alors ???
tu crois qu'il est posé sur quoi sur moi ?
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis trop bien !!!non non non une margarita strawberry !!
la prochaine fois que je viens on se les regarde ensemble !!!
ouais !!! teinture de ch'veux aussi meme !!!!Tu crois que ca fait mascara aussi? mdrrr
ouuuuuu toi tu va te faire gronder !!ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis trop bien !!!
pi on fera du naille art et on s enverra des mailles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
( chut si elle nous lis on va se faire enguirlander)
ouais !!! teinture de ch'veux aussi meme !!!!
tu crois que caro avait une meches rose grace a quoi???!!!!
ptdr !!!!!
j'te prend !j'tencolle !!!! 1 lay !ouuuuuu toi tu va te faire gronder !!
(et puis on fera du 1 lay )
mdrrr arrete de sous mariner connecte toi ou tu sais (ouais moi j'adore faire des mysteres)ouais !!! teinture de ch'veux aussi meme !!!!
tu crois que caro avait une meches rose grace a quoi???!!!!
ptdr !!!!!
mdrrr arrete de sous mariner connecte toi ou tu sais (ouais moi j'adore faire des mysteres)
fait gaffes y'en a qui son capable de le faire et de dire mais comment je fais ma tete elle rentre pas ds la lampe mdrrr
euhhh non en effet tu sous marine pas tu te noie .... mdrrrrrrrrrrrEXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!
j' awwive #bloup# tadsouite # bloup bloup#
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je sous marine pas d 'abord ... ( dommage y a pas de smiley schtroumph grognon ici !)
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis trop bien !!!
pi on fera du naille art et on s enverra des mailles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
( chut si elle nous lis on va se faire enguirlander)

ptdrrr t'es reperée coursssssssssssssss
ptdrrr t'es reperée coursssssssssssssss
je l'a rattraperai vite t'inkiete ah oui toi t es mon petit fruit ******
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Super Sissiiii mdrrr la elle doit ramer plus que courir elle a disparuch elle pedale pour allumer son pc a tous les coups mdrje l'a rattraperai vite t'inkiete
allez ma quiche courttttttttttttttttttttttttttttttttttt
non je suis encore de premiere fraicheur, chez moi ca caille !!!!petit fruits confit?????????çà doit être çà vu la chaleur
![]()
une tite téquila paf ma cherie?
Super Sissiiii mdrrr la elle doit ramer plus que courir elle a disparuch elle pedale pour allumer son pc a tous les coups mdr
Nameo !!!! T arrête de critiquer mon super ordi ???Super Sissiiii mdrrr la elle doit ramer plus que courir elle a disparuch elle pedale pour allumer son pc a tous les coups mdr