Me revoilà vite fait!Oufff! j'avais peur de m'etre plantée sur toute la ligne. Merci! donc si j bien compris, je met en coupelles, je trempe les cotons dedans (demaquillant yeux, levres, lotion), pour démaquiller le visage je prend donc dans la coupelle avec mes mains, chauffer... Et la creme de jour, je prend direct sur la spatule, les cremes de modelage visage, mains pieds aussi je pense?
Ahhh! j'suis rassurée!
pour le maquillage, je doit desinfecter l'éponge a fdt? Oui je pense... Et je met la base à l'éponge ou aux doigts?
Je vois que tu es la, alors je te bombarde de questions lol.
Oui alors c'est bien ça tu trempes tes cotons pour la lotion tonique, les cotons pour les lèvres et les cotons pour les yeux et les batonnets cardés pour les cils dans ta coupelle et pour faire le visage c'est comme je t'ai dit (idem en cas de peau grasse avec le gel nettoyant tu fais comme du lait démaquillant)
Pour la crème de modelage, j'avais pris avec ma spatule cuillière désinfectée et mis au creux de ma main pour la chauffer.
Pour le maquillage j'avais juste donner un coup de spray nettoyant pinceau (de chez Elf qui sèche bien vite). Que se soit la base ou le fdt EPONGE, pas de doigts!