oO defi Sugar Skull Oo

j ai regardé la participation de fragola13 aussi c est vrai que c est chouette!pour vous faciliter votre choix de qui prend vos belles capsules je les veux bien je me dévoue ;)!

superbe déco, j'ai adoré, mais j'ai hésité, mais j'ai voté pour la fraise :oops:
dommage que des fois on peut pas en choisir plusieurs :(

roooooooo je suis trop nuuuullle trop blonde !!!! j'ai pas vu que il y avait les votes ! Honnetement je viens juste de voir les participations et j'ai trop bloquée sur la tienne! fais flic alors! ça ça que j'attendais je voulais voir la catarina de los dios de los muertos ! Bravo beau travail!

roooooooo je suis trop nuuuullle trop blonde !!!! j'ai pas vu que il y avait les votes ! Honnetement je viens juste de voir les participations et j'ai trop bloquée sur la tienne! fais flic alors! ça ça que j'attendais je voulais voir la catarina de los dios de los muertos ! Bravo beau travail!
merci soso, c'est pas grave pour les votes t'inquiete pas contente qu'elle te plaise et que qq un connaisse la madame :D

catrina.jpg

non c'est pas vrai mais j'adore ce personnage ! mais de la à me le faire tatouer, en tout cas je commencerais pas par ça !!!

Retour