Florinette22
Membre récent
j ai regardé la participation de fragola13 aussi c est vrai que c est chouette!pour vous faciliter votre choix de qui prend vos belles capsules je les veux bien je me dévoue
!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai mais kebbab, ca manque de sucres... surtout qu'aujourd'hui je me suis vachement restreintelool tiens le ventre se reveille ?
merci !! contente qu'elle t'ai pluJ'ai voté pour toi![]()
hannn la voleuzeeeej ai regardé la participation de fragola13 aussi c est vrai que c est chouette!pour vous faciliter votre choix de qui prend vos belles capsules je les veux bien je me dévoue!
moi je sors de table alors rien me tente je te le laisse mdrrOuai mais kebbab, ca manque de sucres... surtout qu'aujourd'hui je me suis vachement restreinte![]()
Non je veux vous simplifier la tâchehannn la voleuzeeee
merci wendhieC'est très bien fait, bravo![]()
merci soso, c'est pas grave pour les votes t'inquiete pas contente qu'elle te plaise et que qq un connaisse la madameroooooooo je suis trop nuuuullle trop blonde !!!! j'ai pas vu que il y avait les votes ! Honnetement je viens juste de voir les participations et j'ai trop bloquée sur la tienne! fais flic alors! ça ça que j'attendais je voulais voir la catarina de los dios de los muertos ! Bravo beau travail!
ha oui ??? fait vouarrrrrrrrrrrrrah oui oui, je l'ai en tatouage sur mon bras ! j'adore trop !!!
elle déchire!!!!!!!!