SOS orteil en détresse: prothèse d'ongle

The Beauty Bar

Membre Populaire
Voilà, réalisé ce matin, sur une cliente ultra complexée par son orteil (ongle complètement arraché en aout et repousse tout riquiqui): élargissement et rallongement en résine.
ça fait plaisir quand une cliente repart aussi ravie en regrettant seulement... de ne pas l'avoir fait avant!
:p Cess

Pièces jointes

• résine prothèse orteil.JPG
    résine prothèse orteil.JPG
    357.2 KB · Affichages: 1,364
Ouah!! C'est impressionnant! Et j'avoue que je suis curieuse de savoir comment tu as fais, tu pose la résine directement sur la peau pour donner l'illusion d'élargir l'ongle sur les côtés ?

C clair pourquoi ne pas l'avoir fait avant, maintenant elle sait qu'il y a une solution! En tt k bravo!!

Voilà, réalisé ce matin, sur une cliente ultra complexée par son orteil (ongle complètement arraché en aout et repousse tout riquiqui): élargissement et rallongement en résine.
ça fait plaisir quand une cliente repart aussi ravie en regrettant seulement... de ne pas l'avoir fait avant!
:p Cess
C'est incroyable ! Je n'aurais jamais cru qu'on puisse faire des choses aussi naturelles ! On dirait un vrai ongle ! C'est vrai qu'il y a des complexes qui font souffrir alors qu'il existe des solutions rapides et abordables ! Bravo

Retour