oO Acrylic Nude Oo

Tambouille, tambouille, elle est réussie ta tambouille! regarde, une tarte renversée par accident devient LA tarte tatin, un pot au feu de poisson avec des poissons de roches que personne ne voulait devient LA bouillabaisse...
Les tambouilles deviennent parfois un must! :king:

mdrrr euh on en est pas a ce point la quand meme hein mdrrr ;)

bah vi tout resine et bah en sealer j'ai mis du ...sealer pq ?
lis la reponse que j'ai faite a manounette j'ai expliqué comment j'ai procedé
tu parle du 10 ou du 77?[/quote]

ah je parlais du n°10 celui que j'aimerais prendre pour ma maman. Tu l'as celui là???
sinon on a bien d'accord sur le n°77 , il est just perfect pour cet été, je le vois trop bien sur mes minidoigtpieds et sur mes minimoignons!
:D

bah vi tout resine et bah en sealer j'ai mis du ...sealer pq ?
lis la reponse que j'ai faite a manounette j'ai expliqué comment j'ai procedé
tu parle du 10 ou du 77?

ah je parlais du n°10 celui que j'aimerais prendre pour ma maman. Tu l'as celui là???
sinon on a bien d'accord sur le n°77 , il est just perfect pour cet été, je le vois trop bien sur mes minidoigtpieds et sur mes minimoignons!
:D[/quote]
lool je pensais que tu disais le 77 fushia et je trouvais ca bizarre
oui le 10 je l'ai aussi il est super beau aussi et il a bcp de succes autant sur les jeunes que sur les moins jeunes

ah oui c'est super naturel , joli!!! moi j'ai eu une cliente pareil qui mange tout sauf la résine et voulait du naturel mais j'avais pas osé faire une french claire comme ça, maintenant je pourrais essayer ça rend super, je met une tite photo du clone de la cliente lol c'est que de la cover pêche et de la pink au cuti mais ça rend moins bien...

DSCN0284.JPG

bah c'etait un premier essai et ca l'a fait
tu en as deja fait sinon essaye tu y arrivera surement !
je le fait mais avec un vp de couleur nude
mais çà fait pas aussi naturel je trouve
ta pose on dirait des ongles naturels çà fait pas faux ongles et c'est çà que j'aime!

ah oui c'est super naturel , joli!!! moi j'ai eu une cliente pareil qui mange tout sauf la résine et voulait du naturel mais j'avais pas osé faire une french claire comme ça, maintenant je pourrais essayer ça rend super, je met une tite photo du clone de la cliente lol c'est que de la cover pêche et de la pink au cuti mais ça rend moins bien...

Afficher la pièce jointe 579629
ha c'est pas mal comme ca aussi, c'est pas du tout le meme rendu car le bord libre est en couleur pleine, comme j'ai procedé c'est plutot pour donner une impression d'avoir un bord libre de couleur naturel legerement rosé
et malgre le fait que ce soit une rongeuse on arrive a tricher :D

je le fait mais avec un vp de couleur nude
mais çà fait pas aussi naturel je trouve
ta pose on dirait des ongles naturels çà fait pas faux ongles et c'est çà que j'aime!
Oui c'est sur avec un vp c'est pas non plus le meme rendu
je suis trop contente quand je lis qu'on dirait des ongles naturel pcq c'est vraiment l'effet que j'ai souhaité obtenir

Retour