relooking de ma pose du défi sugar skull

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naless
  • Date de début Date de début

naless

Membre Populaire
après avoir garde les mm couleurs, qui me lassé pendant presque un mois complète... il étais temps de faire mon remplissage correctement :D et surtout, changer ces couleurs que je ne supporté plus!!!
j'ai garder le visage de Catrina que j'avais fait pour le défi.

• masque: make up ongle24
  • french: caméléon, bleu/turquoise ongle24
  • déco: peinture acrylique et aquarelle + demie bille nacré et strass fleure.
caméléon bleuturq catrina.jpg

Magnifique ! Elle faisait partie de mes coups de cœur et je la trouve effectivement beaucoup mieux comme ça, encore félicitation !

Mais ouhaaaaawwww !!!! Ta catherina défonce !!! Mon copain la veut en tatouage alors je lui ai montrée et tu as ses compliments ainsi que les miens ! BRAVA !!!!

Tu tes entraînée sur papier avant de la dessiner a l'acrylique ou pas ? :)

merci bcp :)
Mais ouhaaaaawwww !!!! Ta catherina défonce !!! Mon copain la veut en tatouage alors je lui ai montrée et tu as ses compliments ainsi que les miens ! BRAVA !!!!

Tu tes entraînée sur papier avant de la dessiner a l'acrylique ou pas ? :)

Merci bcp à vous 2, ça me fait vraiment plaisir :)

Non, je ne fais rien sur papier, avec un porte mine je fait le croquis "vulgairement" sur mon ongles je remplie mes formes à la peinture acrylique et avec mon aquarelle je fait mes ombrages et détails. Voilà, comme ça tu sais tout :D

merci bcp :)

Merci bcp à vous 2, ça me fait vraiment plaisir :)

Non, je ne fais rien sur papier, avec un porte mine je fait le croquis "vulgairement" sur mon ongles je remplie mes formes à la peinture acrylique et avec mon aquarelle je fait mes ombrages et détails. Voilà, comme ça tu sais tout :D

Merci t'es choux :)

après avoir garde les mm couleurs, qui me lassé pendant presque un mois complète... il étais temps de faire mon remplissage correctement :D et surtout, changer ces couleurs que je ne supporté plus!!!
j'ai garder le visage de Catrina que j'avais fait pour le défi.

• masque: make up ongle24
  • french: caméléon, bleu/turquoise ongle24
  • déco: peinture acrylique et aquarelle + demie bille nacré et strass fleure.
Afficher la pièce jointe 579602
Magnifique

Retour