Marseille-PACA cap coiffure

mimigiosarah

Membre Actif
bonjour à toutes je me pose quelques question je cherche et je ne trouve pas les réponses sur le fofo voila j'ai 31 ans je voudrais rentrer en cap coiffure en septembreje precise je suis en fin de droit chez pole emploie et j'ai fait une demande d'ASS et je n'ai aucun diplome juste un niveau bep secretariat.
1:serait-je rémunérer par le patron ou alors toujours par pole emploie?
2:le cap coiffure en 1 ans est ce possible pour moi vue que je n'ai aucun diplome ?
3:puis-je travailler à domicile ou dans un salon seulement avec le cap?
Merci a celles qui auront eu la patience de me lire et celle qui me répondront merci

alors je peux te dire que le cap c est possible en un an, avec ton cap tu peux soit etre coiffeuse a domicile ou en salon, pour la rémunération si tu travailler en contrat de professionnalisation c' est le patron qui te payes voilà

alors je peux te dire que le cap c est possible en un an, avec ton cap tu peux soit etre coiffeuse a domicile ou en salon, pour la rémunération si tu travailler en contrat de professionnalisation c' est le patron qui te payes voilà
merci tout d'abord de m'avoir rep mais le contrat pro c pas un cfa?je suis un peu perdue

ben pas forcément ça peut etre avec une école de coiffure, ecole privé... c est dans le cadre de l apprentissage de la coiffure en école ou cfa ou autre centre de formation

ben pas forcément ça peut etre avec une école de coiffure, ecole privé... c est dans le cadre de l apprentissage de la coiffure en école ou cfa ou autre centre de formation
ok car moi je vais peut etre j'ai bien dit peut etre rentre a l'ecole roger parra a marseille je ne sait pas si tu connait ?si oui eux fonctionne comment en contrat pro ou pas ?car ma future patronne m'a clairement fait comprendre que s'il fallait q'elle me paye elle ca serait non car je suis trop vieille donc trop chere :(

ben je ne connais pas car je suis du 02 mais en contrat pro c est toujours les patron qui paye le salaire et je ne connais pas leur méthode à cette école

je suis dans le meme cas que toi (26 ans demandeurs d'emploi etc ...) pas trouver de contrat mais je suis prise en CAP coiffure en ecole privé donc c'est moi qui paye l'école ... aucune aide, aucun chomage, enfin rien ... mais bon courage pour la suite

je suis dans le meme cas que toi (26 ans demandeurs d'emploi etc ...) pas trouver de contrat mais je suis prise en CAP coiffure en ecole privé donc c'est moi qui paye l'école ... aucune aide, aucun chomage, enfin rien ... mais bon courage pour la suite
tu m etonnes moi j ai 27 ans bientot 28 et pareille que toi donc je passe en candidat libre en 2014 du fait

les obstacles sont multiples j'espere que je v y arriver on ma refuser l'ASS donc je vais demander le rsa je revient d'une reunion d'information de l'ecole et les chances sont minces pour que mon dossier soit accepter et pour courroner le tout je vient d'apprendre que je suis enceinte(le 3eme) je suis heureuse mais il n'arrivepa au bon moment on m'a parler des CUI/CAE quelqu'un en a entendu parler????

alors au final je pense que je vais egalement le passer en candidat libre j bien reflechie et avec le 3 eme qui est en route c pas faisable mais je vait tout donner pour passer mon cap

c'esr sûre qu'avec un bout de chou en route tu as fais le bon de choix car les deux ensemble ça va être galère

oui je suis degouter car a lecole je sait que j'aurait ete entoure mais bon un bebe est toujours un bonheur meme quand c le 3 eme

Retour