Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
dite j'ai une copine qui à une couleur noir , ses racines sont chatains foncé (limite brun) et elle souhaite faire un rouge acajou
vous en pensez quoi?? c est possible à votre avis?
tu enléve son noir sur les longeurs ,, le fond déco sera rouge que demandez mieux tu peut faire un décapage
tu prends poudre déco 10 vol ou 20 vol tu repartis sur tout le noir tu malaxe avec des gants tu ne touche pas au racine surtout faut allez vite en déco car cela prend parfois trés vite
elle veut un acajou foncé acajou moyen

dite j'ai une copine qui à une couleur noir , ses racines sont chatains foncé (limite brun) et elle souhaite faire un rouge acajou
vous en pensez quoi?? c est possible à votre avis?
oui biensur s est possible mais par contre pas le choix de faire un gommage pour enlever le surplus de coloration puis colore en acajou rouge et sa serait bon meme si tu decolore sa fait aussi l affaire avant de recolorer

merci ma belle je vais faire ça et après je remonterais doucement d un ton par ton
si tu veux arriver au blond beige donc blond platine il faut faire des meches mais maximum trois fois dans l année pas plus car tes cheveux vont ce casser tu peux faire tous les 4 mois des meches au 30v puis d ici la fin d année tu es blond platine 10

si tu veux arriver au blond beige donc blond platine il faut faire des meches mais maximum trois fois dans l année pas plus car tes cheveux vont ce casser tu peux faire tous les 4 mois des meches au 30v puis d ici la fin d année tu es blond platine 10
donc ça ne marcherais pas de faire une colo 5 , puis le moi d apres une 6 ... en remontant d un ton à chaque fois

alors pour moi je dirai non

pourquoi tu auras des surcharge de couleur et tu risque d avoir un virement de couleur par la suite car un cheveux au bout de la deuxieme application de coloration sans avoir gommer ou nettoyer le cheveux sa fait dejà une surcharge de couleur et la troisieme application sans gommer avant est trop la couleur va rester en surface donc ne tiendra pas et pourra virer a une couleur indesirable

donc le plus judicieux est de faire des meches au 30v sa depend de ta base actuell

puis tu le fais 3 fois dans l année et là tu aura de beau cheveux blond platine et si tu veux de la brillance sa serait un peu dure que sa se voit car lacolo platine est presque beige donc presque une couleurr froide et pour avoir les reflet brillant s est difficile

le mieux est de faire de temps en temps une patine avec une colo semi permanente car s est une couleur qui apporte beaucoup de brilance peu importe la couleur que tu as sa va apporte une brillance prononcer par rapport au couleur permanente

ou soit tu peux faire un rinçage encore appeller glosss

par contre NB a la deuxieme application sa te fera une coloration permanente

donc le mieux est de reste sur une colo semi permanente pour apporte brillance a tes cheveux sans trop les abimer en sachant que le cheveux a dejà etait quand meme fragiliser par les meches donc s'est me mieux a faire

Ta technique peux marcher mais pas pour longtemps car le cheveux va mal reagir plutard avec autant de surcharge de couleur et n oublie pas que les racines n auront pas la meme couleur que ta coloration quand il y aura les repousses alors sa serait galere pour avoir ta progression en couleur platine et au risque de t abimer et casser litterallement tes cheveux le meiux est les meches

et n oublie pas que tes couleur que tu met sont des couleur artificiel donc pas ta base naturel donc tu ne pourra pas avoir les couleur que tu desire sans forcement passer par un gommage ou deco avec au temps de surcharge de couleur comme je precise

et aussi une couleur artificiel meme si elle est clair ne prendra pas une autre couleur plus clair quel car elle reste une couleur artificiel pas ta base naturel et meme s il s avère quel prend ta couleur artificiel precedente elle restera en surface et va s estomper petit à petit et sa t aurai donc servi a rien de faire tout sa

donc le plus judicieux est la technique des meches

Ta technique peux marcher mais pas pour longtemps car le cheveux va mal reagir plutard avec autant de surcharge de couleur et n oublie pas que les racines n auront pas la meme couleur que ta coloration quand il y aura les repousses alors sa serait galere pour avoir ta progression en couleur platine et au risque de t abimer et casser litterallement tes cheveux le meiux est les meches

et n oublie pas que tes couleur que tu met sont des couleur artificiel donc pas ta base naturel donc tu ne pourra pas avoir les couleur que tu desire sans forcement passer par un gommage ou deco avec au temps de surcharge de couleur comme je precise

et aussi une couleur artificiel meme si elle est clair ne prendra pas une autre couleur plus clair quel car elle reste une couleur artificiel pas ta base naturel et meme s il s avère quel prend ta couleur artificiel precedente elle restera en surface et va s estomper petit à petit et sa t aurai donc servi a rien de faire tout sa

donc le plus judicieux est la technique des meches
merci pour tes infos , je comprend mieux avec la surcharge de couleur ;) maintenant reste plus qu a faire :)

certaines filles font trop souvent des méches aprés on dirais de la paille ils sont tout réche et cassé
surtout la patine si la cliente fume beaucoup au bout d'un moment cela va ce ternire éviter les colo semi permanente sur les fumeuse
mélangé en patine colo permanente est semi permanente cela tiendra mieux

donc ça ne marcherais pas de faire une colo 5 , puis le moi d apres une 6 ... en remontant d un ton à chaque fois
surtout si tu veux passé au clair évite de passer a un chatain au blond platine ou violine au blond platine c'est un coup a cassé tes cheveux cela fera effet paille tes cheveux seront fragilisé perdu en poids

pour avoir v u des coiffeuse faire des effasor ,, cela leur a bien cassé leur cheveux quelle ont du coupé un bout
fait petit a petit tu vera cela abimera moins tes cheveux

Langerose j ai pas compris. A voir les réponses

Moi je monte de ton c possible de mon 4 de base je monte a un 9 sans déco avec un oxy 20
En le faisant plusieurs fois

surtout si tu veux passé au clair évite de passer a un chatain au blond platine ou violine au blond platine c'est un coup a cassé tes cheveux cela fera effet paille tes cheveux seront fragilisé perdu en poids

pour avoir v u des coiffeuse faire des effasor ,, cela leur a bien cassé leur cheveux quelle ont du coupé un bout
fait petit a petit tu vera cela abimera moins tes cheveux
oui oui je vais faire petit à petit , et je ne fume pas donc pas de soucis pour ne pas ternir une patine

Langerose j ai pas compris. A voir les réponses

Moi je monte de ton c possible de mon 4 de base je monte a un 9 sans déco avec un oxy 20
En le faisant plusieurs fois
ben si tu as compris que je veux virer mon violet et doucement arriver a un ton 9 ou 10 donc si si tu as bien compris, je cherche juste a ne pas tuer mes cheveux en faisaint ça pour par avoir de la paille

Ma perm

image-3761803037.jpg

image-3717899205.jpg

image-182014709.jpg

image-770060570.jpg

image-1545847139.jpg

langerose a dit:
ben si tu as compris que je veux virer mon violet et doucement arriver a un ton 9 ou 10 donc si si tu as bien compris, je cherche juste a ne pas tuer mes cheveux en faisaint ça pour par avoir de la paille

Mon conseil c gommage pour dégager ce violet
Ensuite appliquer ta couleur
De tte manière elle s oxydera avec le shp l air etcc ensuite tu monte d un ton
Enfin c ce que je fais sur moi et g 4 en base naturelle ;)

Retour