Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui puis j ai encore de tempsC bien déjà
Je complète les réponses avec mon bouquin
j ai juste lut mes livres et commencé a faire mes fiches mais j ai pas appris encoreBien sur tu as le temps![]()
tu enléve son noir sur les longeurs ,, le fond déco sera rouge que demandez mieux tu peut faire un décapagedite j'ai une copine qui à une couleur noir , ses racines sont chatains foncé (limite brun) et elle souhaite faire un rouge acajou
vous en pensez quoi?? c est possible à votre avis?
oui biensur s est possible mais par contre pas le choix de faire un gommage pour enlever le surplus de coloration puis colore en acajou rouge et sa serait bon meme si tu decolore sa fait aussi l affaire avant de recolorerdite j'ai une copine qui à une couleur noir , ses racines sont chatains foncé (limite brun) et elle souhaite faire un rouge acajou
vous en pensez quoi?? c est possible à votre avis?
si tu veux arriver au blond beige donc blond platine il faut faire des meches mais maximum trois fois dans l année pas plus car tes cheveux vont ce casser tu peux faire tous les 4 mois des meches au 30v puis d ici la fin d année tu es blond platine 10merci ma belle je vais faire ça et après je remonterais doucement d un ton par ton
donc ça ne marcherais pas de faire une colo 5 , puis le moi d apres une 6 ... en remontant d un ton à chaque foissi tu veux arriver au blond beige donc blond platine il faut faire des meches mais maximum trois fois dans l année pas plus car tes cheveux vont ce casser tu peux faire tous les 4 mois des meches au 30v puis d ici la fin d année tu es blond platine 10
merci pour tes infos , je comprend mieux avec la surcharge de couleurTa technique peux marcher mais pas pour longtemps car le cheveux va mal reagir plutard avec autant de surcharge de couleur et n oublie pas que les racines n auront pas la meme couleur que ta coloration quand il y aura les repousses alors sa serait galere pour avoir ta progression en couleur platine et au risque de t abimer et casser litterallement tes cheveux le meiux est les meches
et n oublie pas que tes couleur que tu met sont des couleur artificiel donc pas ta base naturel donc tu ne pourra pas avoir les couleur que tu desire sans forcement passer par un gommage ou deco avec au temps de surcharge de couleur comme je precise
et aussi une couleur artificiel meme si elle est clair ne prendra pas une autre couleur plus clair quel car elle reste une couleur artificiel pas ta base naturel et meme s il s avère quel prend ta couleur artificiel precedente elle restera en surface et va s estomper petit à petit et sa t aurai donc servi a rien de faire tout sa
donc le plus judicieux est la technique des meches
certaines filles font trop souvent des méches aprés on dirais de la paille ils sont tout réche et cassési tu veux arriver au blond beige donc blond platine il faut faire des meches mais maximum trois fois dans l année pas plus car tes cheveux vont ce casser tu peux faire tous les 4 mois des meches au 30v puis d ici la fin d année tu es blond platine 10
surtout si tu veux passé au clair évite de passer a un chatain au blond platine ou violine au blond platine c'est un coup a cassé tes cheveux cela fera effet paille tes cheveux seront fragilisé perdu en poidsdonc ça ne marcherais pas de faire une colo 5 , puis le moi d apres une 6 ... en remontant d un ton à chaque fois
oui oui je vais faire petit à petit , et je ne fume pas donc pas de soucis pour ne pas ternir une patinesurtout si tu veux passé au clair évite de passer a un chatain au blond platine ou violine au blond platine c'est un coup a cassé tes cheveux cela fera effet paille tes cheveux seront fragilisé perdu en poids
pour avoir v u des coiffeuse faire des effasor ,, cela leur a bien cassé leur cheveux quelle ont du coupé un bout
fait petit a petit tu vera cela abimera moins tes cheveux
ben si tu as compris que je veux virer mon violet et doucement arriver a un ton 9 ou 10 donc si si tu as bien compris, je cherche juste a ne pas tuer mes cheveux en faisaint ça pour par avoir de la pailleLangerose j ai pas compris. A voir les réponses
Moi je monte de ton c possible de mon 4 de base je monte a un 9 sans déco avec un oxy 20
En le faisant plusieurs fois
moi je la trouve nickel , en combien de temps??
langerose a dit:ben si tu as compris que je veux virer mon violet et doucement arriver a un ton 9 ou 10 donc si si tu as bien compris, je cherche juste a ne pas tuer mes cheveux en faisaint ça pour par avoir de la paille