Trolley

NathEnFolie

Membre Actif
Bonsoir,

je fouine, je regarde, je teste et je n'arrive pas à me décider sur le trolley "perfect" à acheter.
C'est pour cela que je viens vers vous, savoir si l'une d'entre vous a, a eu, ou souhaiterait avoir le ou les 2 trolleys que je vais vous mettre en lien.

J'ai un gros penchant pour celui-ci par rapport aux dimensions XXL comparé aux autres et tous les rangements qu'il y a dedans : http://www.adnails-manucure.com/boutique/trolley-luxe-noir-tiroir-p-5545.html#!tab2

Et un petit penchant pour celui-ci car il me paraît plus solide mais plus petit et moins de rangement je pense : http://www.adnails-manucure.com/boutique/trolley-professionnel-design-p-4222.html

Vraiment un gros gros penchant pour le 1er, le noir, mais je veux être certaine qu'il est solide.

Merci de m'éclairer :D

Nath

punaise sont cher , pour un couleur alu et de la meme forme que le 2ème tu en as chez castorama pour 70 euros

Moi j'en ai un comme le premier, celui de biosculpture gel et j'en suis ravi!!! beaucoup plus léger car c'est en toile, mais toutefois très résistant et beaucoup plus fonctionnel que les trolley alu ou malette castoche, je parle en connnaissance de cause, j'ai testé les différences. Un peu cher mais bon investissement, moi c'était le même prix chez biosculpture

Moi j'en ai un comme le premier, celui de biosculpture gel et j'en suis ravi!!! beaucoup plus léger car c'est en toile, mais toutefois très résistant et beaucoup plus fonctionnel que les trolley alu ou malette castoche, je parle en connnaissance de cause, j'ai testé les différences. Un peu cher mais bon investissement, moi c'était le même prix chez biosculpture

Ok, merci beaucoup, cela confirme ce que je pensais.

As-tu le prix s'il te plaît car je suis allée sur le site et je ne vois ni trolley ni prix.

Merci ;)

En tout cas le 1er a l'air drolement bien niveau rangement !!

Oui, excellent, je l'ai vu et tripoté sur place chez un grossiste :)

Le hic est que j'avais peur qu'il ne soit pas assez solide dans le temps. Lorsque je l'ai manipulé sur place, le bac de rangement du haut ne voulait pas se refermer correctement. Alors après je ne sais pas si cela venait du fait que ce soit un produit en présentation donc manipulé par tout le monde ou si cela venait d'un défaut de fabrication.
Pour le prix, j'en veux lol !

Mais c'est vrai que niveau praticité, excellent :)

moi j'ai presua le même que le 1er la première partie a=est plus grande sur le mien avec des rangement tiroir aussi
super pratique moi j'ai juste retiré un compartiment tiroir sur la partie du bas pour mettre des bouteilles ect .... je les payer moins cher chez pro duo

le mien vient de cdiscount, séparable, nombreux rangement et j'y rentre mes 2 lampes ma ponceuse et mon prolongateur sans compter mes gels, paillettes etc..pour 119€ (possible payé en 4 fois ss frais en plus)

Moi j'ai eu le mien en solde (-80%) à la boutique Peggy Sage j'ai payé 56€ et il est top!!!! Vraiment je le conseille on peut ne transporter qu'une partie si on souhaite, le fermer à clef et plein de place pour les rangements. Mais bon il faut le trouver en solde comme moi sinon il est (je pense) assez cher!!
Moi aussi j'ai lutter à en trouver un j'ai attendu la bonne affaire et je l'ai trouvé :p
Bon courage :)

Pièces jointes

• Peggy_sage_trolley_V..jpg
    Peggy_sage_trolley_V..jpg
    123.8 KB · Affichages: 317
Non aucun regret mais ils ne sont pas si solide que ça, si on fait pas gaffe, on peu vite peter les charnières ;)

J'ai celui là :
http://www.cosmetics-united.com/valise-trolley-xxl-coiffure-et-esthetique-croco-prune-1342.html

je l'ai en rose/violet, les miens pètent toujours sur un côté en bas.... du coup je l'ai renforcé avec des L en intérieur, trous etc pour passer des boulons, mais il bouge plus lol, limite faudrait faire ça dès le départ.

enfin je vais pas le dire trop vite qu'il bouge plus, c'est un coup à ce qu'il me pète dans les mains ce week end...

Ok, merci beaucoup, cela confirme ce que je pensais.

As-tu le prix s'il te plaît car je suis allée sur le site et je ne vois ni trolley ni prix.

Merci ;)

Je crois qu'il ne le font plus chez biosculpture, c'était un produit éphémère mais le prix était similaire, 185€ si ma mémoire est bonne.

Retour