NathEnFolie
Membre Actif
Oui il est beau par contre il manque la partie rangement qu'on trouve dans pas mal de trolley, dommage !
C'est bon à savoir ça, car c'est super important je trouve qu'il y ait compartiments
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il est beau par contre il manque la partie rangement qu'on trouve dans pas mal de trolley, dommage !
moi j'ai presua le même que le 1er la première partie a=est plus grande sur le mien avec des rangement tiroir aussi
super pratique moi j'ai juste retiré un compartiment tiroir sur la partie du bas pour mettre des bouteilles ect .... je les payer moins cher chez pro duo
Moi j'ai eu le mien en solde (-80%) à la boutique Peggy Sage j'ai payé 56€ et il est top!!!! Vraiment je le conseille on peut ne transporter qu'une partie si on souhaite, le fermer à clef et plein de place pour les rangements. Mais bon il faut le trouver en solde comme moi sinon il est (je pense) assez cher!!
Moi aussi j'ai lutter à en trouver un j'ai attendu la bonne affaire et je l'ai trouvé
Bon courage![]()
je l'ai en rose/violet, les miens pètent toujours sur un côté en bas.... du coup je l'ai renforcé avec des L en intérieur, trous etc pour passer des boulons, mais il bouge plus lol, limite faudrait faire ça dès le départ.
enfin je vais pas le dire trop vite qu'il bouge plus, c'est un coup à ce qu'il me pète dans les mains ce week end...
Je l'ai en rose de chez Cdscount et j'en suis super contentele mien vient de cdiscount, séparable, nombreux rangement et j'y rentre mes 2 lampes ma ponceuse et mon prolongateur sans compter mes gels, paillettes etc..pour 119€ (possible payé en 4 fois ss frais en plus)
Trop bien, j'adore!!!!! Regarde si tu trouve pas un grand stickers pour ordi portable que tu peux adapter.sinon, j'vais la peindre en misstigri
Je l'ai en rose de chez Cdscount et j'en suis super contente![]()
lol excellent
Donc à éviter ce genre de trolley ?
Merci![]()
bah oui et non... ma peggy sage a duré moins longtemps
ça reste du carton et j'ai la sale habitude de charger la mule et je ne pense pas être très soigneuse à ce niveau, avec moi ça passe ou ça casse j'imagine
On parle de celui la http://m.cdiscount.com/bagages/bagages/trolley-de-transport-en-2-p/f-1432207-auc3760189554516.htmlBonsoir
je viens de jeter un oeil sur Cdiscount et sur 22 pages "trolley", aucun qui ressemble à celui que je recherche.
Il ne doit plus y en avoir.
Snif![]()